Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Automation Anywhere Automation 360

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Méthodes d'authentification prises en charge pour Automation 360 Sur site

  • Mis à jour le : 4/07/2020
    • Automation 360 v.x
    • Exploration
    • Espace de travail RPA

Méthodes d'authentification prises en charge pour Automation 360 Sur site

Passez en revue les méthodes d’authentification prises en charge par le Automation 360 Sur site.

Méthodes d'authentification prises en charge

  • Active Directory utilisant LDAP
  • Active Directory avec Kerberos
  • SAML
  • Authentification locale à l'aide d'une base de données

Les avantages de l'intégration à Active Directory incluent les suivants :

Adoption facilitée
Intégration à une solution d'authentification existante, conforme aux normes.
Maintenance
Tous les mots de passe et les stratégies de mot de passe sont administrés de manière centralisée.
Amélioration de l'expérience utilisateur
Moins de mots de passe à retenir.

Kerberos offre des avantages supplémentaires par rapport à l'authentification directe NTLM.

  • Norme ouverte par rapport à la norme propriétaire fermée
  • Authentification mutuelle du client et du serveur
  • Intégration à des cartes à puce pour 2FA

L'authentification locale gère les mots de passe des utilisateurs par l'intermédiaire de la Credential Vault. Les mots de passe sont hachés à l'aide de l'algorithme HMACSHA512, qui est saisi par la sortie de la fonction de dérivation de clé basée sur le mot de passe (PBKDF2). Les mots de passe des utilisateurs sont chiffrés en transit par TLS 1.2.

Toute l'authentification et la gestion des sessions sont traitées par le cadre Spring Security, qui a fait ses preuves. L'intégration de Kerberos est assurée par le cadre éprouvé de Waffle. L'intégration de SAML est assurée par le cadre OneLogin, qui a fait ses preuves.

Intégration de l'Active Directory pour l'authentification

Automation Anywhere offre une intégration transparente avec Microsoft Windows Active Directory pour accéder à la Salle de contrôle, aux Créateurs de robots et aux Exécuteurs de robots. Lorsque la Salle de contrôle est intégrée à l’Active Directory, tous les utilisateurs de l’Active Directory ayant des informations sont directement disponibles dans la Salle de contrôle sans qu'une configuration supplémentaire ne soit nécessaire. Pour l'intégration à l’Active Directory, les mots de passe utilisateur restent uniquement dans l’Active Directory et ne sont pas enregistrés sur la plateforme.

Outre l'authentification de l’Active Directory, la Salle de contrôle dispose de ses propres commandes pour empêcher tout accès non autorisé aux données d'automatisation Authentification dynamique des Exécuteurs de robots par jeton d'accès.

Authentification dynamique des Exécuteurs de robots par jeton d'accès

Les utilisateurs de Exécuteur de robots peuvent également configurer leurs informations d’identification Active Directory pour la connexion machine automatique des Exécuteurs de robots. Ces informations d'identification sont enregistrées dans le Credential Vault centralisé.

Prise en charge d'Active Directory multi-domaine

L'architecture de la plateforme Automation Anywhere prend en charge l'intégration multi-domaines à forêt unique de l’Active Directory. Le Automation 360 Sur site peut être configuré avec le serveur de catalogue global Active Directory de manière à ce que la Salle de contrôle, les Créateurs de robots et les Exécuteurs de robots soient tous dans les mêmes domaines de l’Active Directory ou dans des domaines différents d'une même forêt. Cela donne plus de flexibilité et de contrôle pour le déploiement complexe à grande échelle où les utilisateurs sont répartis sur différentes zones géographiques.

La prise en charge multi-domaine est fournie dès le départ et aucune configuration supplémentaire n'est requise. L'approvisionnement utilisateur d'Automation 360 Sur site à partir de différents domaines Active Directory est également transparent. Il permet à l'administrateur d'Automation 360 Sur site d'orchestrer de manière centralisée la force de travail numérique exécutée à travers le monde.

Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation 360

Close Contents

Contents

Open Contents

Supported authentication methods for Automation 360 On-Premises

  • Updated: 4/07/2020
    • Automation 360 v.x
    • Explore
    • RPA Workspace

Supported authentication methods for Automation 360 On-Premises

Review the authentication methods supported by Automation 360 On-Premises.

Supported authentication methods

  • Active Directory using LDAP
  • Active Directory using Kerberos
  • SAML
  • Local authentication using a database

The benefits of integrating with Active Directory include the following:

Easier adoption
Integrates with an existing authentication solution, compliant with the standards.
Maintenance
All passwords and password policies are centrally administered.
Better user experience
Fewer passwords to remember.

Kerberos provides additional benefits over NTLM pass-through authentication.

  • Open standard versus closed proprietary standard
  • Mutual authentication of client and server
  • Integration with smart cards for 2FA

Local authentication manages user passwords through the Credential Vault. Passwords are hashed using the HMACSHA512 algorithm, which is keyed by the output of the Password-Based Key Derivation Function (PBKDF2). User passwords are encrypted in transit through TLS 1.2.

All authentication and session management is handled through the well-tested Spring Security framework. Kerberos integration is provided through the well-tested Waffle framework. SAML integration is provided through the well-tested OneLogin framework.

Active Directory integration for authentication

Automation Anywhere offers seamless integration with Microsoft Windows Active Directory for access to the Control Room, Bot Creators, and Bot Runners. When Control Room is integrated with the Active Directory, all the Active Directory users with basic details are directly available in the Control Room without any extra configuration. For Active Directory integration, user passwords stay in only Active Directory and are not saved in the platform.

In addition to Active Directory authentication, the Control Room has its own controls to prevent unauthorized access to anDynamic access token authentication of Bot Runnersy automation data.

Dynamic access token authentication of Bot Runners

Bot Runner users can also configure their Active Directory credentials for Bot Runners machine autologin. These credentials are saved in the centralized Credential Vault.

Multi-domain Active Directory support

Automation Anywhere platform architecture supports single-forest multi-domain Active Directory integration. Automation 360 On-Premises can be configured with Active Directory global catalog server in a way that the Control Room, Bot Creators and Bot Runners can all be in the same or different Active Directory domains of a single forest. This gives added flexibility and control for large-scale complex deployment where users are spread across geographies.

Multi-domain support is provided out of the box and no additional configuration is required. The Automation 360 On-Premises user provisioning from different Active Directory domains is also seamless. It enables the Automation 360 On-Premises admin to centrally orchestrate the digital workforce running across the globe.

Send Feedback