Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Automation 360

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

AISense pour l'enregistrement de tâches à partir d'applications distantes

  • Mis à jour le : 2022/06/28
    • Automation 360 v.x
    • Créer
    • Espace de travail RPA
    • Vues d'ensemble

AISense pour l'enregistrement de tâches à partir d'applications distantes

AISense est l'intelligence artificielle (IA) d'Automation 360 qui vous permet d'identifier les objets d'une image ou d'une application avec une interface utilisateur (IU) complexe et de rendre l'automatisation dans tous les environnements plus rapide et plus précise.

AISense convient lorsque l'automatisation basée sur les objets échoue ou n'est pas efficace pour l'automatisation des tâches sur des applications accessibles à distance, dans un environnement Citrix et dans d'anciennes applications.

Voici certains problèmes qui influent sur la précision d'une tâche d'automatisation dans un environnement distant :
  • Dans un environnement Citrix, la plateforme d'automatisation reçoit une image de l'application, mais n'a pas accès aux éléments réels de l'interface utilisateur.
  • La résolution d'écran et la mise à l'échelle peuvent être différents sur les ordinateurs hôte et client.
  • La position d'un élément d'IU peut changer pour les applications Web, en raison d'une résolution différente sur la machine du Bot Runner.

AISense utilise la vision par ordinateur pour créer intelligemment des liens dynamiques entre les objets en déterminant leur composition, afin de fournir une automatisation résistante au changement. AISense vous permet d'automatiser avec précision les applications, même lorsque les étiquettes et le texte changent de position.

Important :
  • Les Bots échoueront s'ils contiennent des actions provenant du package de l'Recorder versions 2.0.9-20201105-164103 ou ultérieures et du package AISense. Vous devez supprimer les actions AISense et capturer à nouveau les objets à l'aide de l'icône d'enregistreur intégré. Une approche intégrée Recorder
  • L'AISense Recorder prend en charge les langues suivantes : Anglais, chinois simplifié, Coréen, brésilien-portugais, japonais, et russe. Lorsque vous enregistrez une application, assurez-vous que les paramètres régionaux du périphérique sont définis dans la même langue que ceux de l'application, quel que soit le système d'exploitation et de la disposition du clavier. Si l'interface utilisateur (IU) de l'application est une combinaison d'anglais et d'une autre langue, définissez les paramètres régionaux du périphérique sur l'autre langue. Par exemple, si l'interface utilisateur est une combinaison d'anglais et de russe, définissez les paramètres régionaux du périphérique appareil sur Russe.
    Remarque : Même si les paramètres régionaux du périphérique sont définis dans une langue autre que l'anglais, vous pouvez continuer à automatiser les applications dont l'interface utilisateur est en anglais sans modifier les paramètres régionaux du périphérique.

Recommendation : Dans toute application, quelle que soit la langue de l'application, lorsque vous utilisez la commande Obtenir du texteaction pour récupérer le texte d'une zone spécifiée, si le texte récupéré n'est pas exact, nous vous recommandons d'effectuer l'une des actions suivantes, puis d'enregistrer à nouveau :
  • Augmentez la taille de la police.
  • Diminuez la résolution de l'écran.
  • Effectuez un zoom avant pour capturer le texte correctement.
Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation 360

Close Contents

Contents

Open Contents

AISense for recording tasks from remote applications

  • Updated: 10/19/2021
    • Automation 360 v.x
    • Build
    • RPA Workspace
    • Overviews

AISense for recording tasks from remote applications

AISense is the artificial intelligence (AI) powered capability of Automation 360 that helps you identify objects from an image or an application with a complex user interface (UI) and make automation in all environments faster and more accurate.

AISense is suitable when object-based automation fails or is not efficient for automating tasks on applications that are accessed remotely, in a Citrix environment, and legacy applications.

Some of the issues that affect the accuracy of an automation task in a remote environment are as follows:
  • In a Citrix environment, the automation platform receives an image of the application and does not have access to the actual UI elements.
  • Screen resolution and scaling might not be the same on the host and client machines.
  • The position of a UI element might change for web applications due to a different resolution on the Bot Runner machine.

AISense uses computer vision to intelligently create dynamic linking between objects by determining their composition to deliver change-resilient automation. AISense enables you to accurately automate applications even when labels and text change their position.

Important:
  • Bots will fail if they contain actions from Recorder package versions 2.0.9-20201105-164103 or later and the AISense package. You must delete the AISense actions and recapture the objects using the integrated recorder icon. An integrated Recorder
  • AISense Recorder supports the following languages: English, Simplified Chinese, and Russian. When you record an application, ensure that the device locale is set to the same language as that of the application, regardless of operation system and keyboard layout. If the user interface (UI) of the application is a combination of English and another language, set the device locale to the other language. For example, if the UI is a combination of English and Russian, set the device locale to Russian.

Send Feedback