Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Automation 360

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Afficher l'historique des versions de non-bot dépendances non liées à des fichiers

  • Mis à jour le : 2022/06/17
    • Automation 360 v.x
    • Créer
    • Enterprise

Afficher l'historique des versions de non-bot dépendances non liées à des fichiers

Vous pouvez maintenant consulter l'historique des versions de vos fichiers nonbot tels que les fichiers TXT, XML, JSON, XLS, VBS, CSV, Javascript, afin d'identifier les modifications pertinentes apportées par d'autres utilisateurs à vos fichiers à une date et une heure spécifiques, ainsi que les messages d'enregistrement.

Prérequis

Vous devez disposer des autorisations d'archivage et d'extraction.

Vous pouvez afficher l'historique des versions des bot disponibles dans l'espace de travail public et l'espace de travail privé (uniquement s'il y a des extraits). Cependant, aucun historique des versions n'est disponible pour les nouveaux et clonés.

Procédure

  1. Connectez-vous à la Control Room.
  2. Dans le volet de gauche, cliquez sur Automatisation.
    Une liste de botsLes formulaires et les dépendances sont affichés.
  3. Sélectionnez les dont vous souhaitez afficher l'historique des versions. Passez le curseur sur le menu des actions (points de suspension verticaux) situé à droite des noms des et cliquez sur Afficher le robot de tâches d'historique.
    Un message s'affiche, répertoriant toutes les versions du sélectionné dans une séquence (dernière révision en haut et première révision à la fin). Ces informations comprennent le numéro de version, le message d'enregistrement, la date et l'heure de l'enregistrement, ainsi que le nom d'utilisateur qui a effectué l'enregistrement.
Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation 360

Close Contents

Contents

Open Contents

View version history of non-bot file dependencies

  • Updated: 2022/06/17
    • Automation 360 v.x
    • Build
    • Enterprise

View version history of non-bot file dependencies

You can now view the version history of your non-bot file dependencies such as TXT, XML, JSON, XLS, VBS, CSV, Javascript files, to identify relevant changes performed by other users to your files on a specific date and time along with the check-in messages.

Prerequisites

You must have check-in and check-out permissions.

You can view the version history of the non-bot file dependencies available in the public workspace and the private workspace (only if there are checked-out files). However, there is no version history available for new and cloned files.

Procedure

  1. Log in to the Control Room.
  2. On the left pane, click Automation.
    A list of bots, forms, and dependencies are displayed.
  3. Select the dependency file for which you want to view the version history. Hover over the actions menu (vertical ellipsis) on the right and click View history file.
    A message appears listing all the versions of the selected file in a sequence (latest revision on the top and first revision at the bottom). The information includes the version number, check-in message, date and time of check-in, and the username that made the check-in.
Send Feedback