Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Automation Anywhere Automation 360

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Autorisations de Robot pour un rôle

  • Mis à jour le : 11/24/2020
    • Automation 360 v.x
    • Gestion
    • Espace de travail RPA

Autorisations de Robot pour un rôle

Attribuez des autorisations de robot lors de la création d’un rôle avec l’autorisation d’accéder à la fonctionnalité Afficher mes robots.

Autorisation Description
Tout sélectionner Permet aux utilisateurs d’archiver, d’extraire, d’afficher, de supprimer, d’exécuter et de planifier des robots.
Exécuter/Programmer/Exécuter et Programmer Permet aux utilisateurs d’exécuter et de planifier des robots lorsque le rôle dispose des autorisations Exécuter mes robots et Planifier l’exécution de mes robots.
Note:
  • Cette autorisation se limite à l’exécution de robots lorsque le rôle dispose uniquement de l'autorisation Exécuter mes robots.
  • Cette autorisation se limite à la planification de robots lorsque le rôle dispose uniquement de l'autorisation Planifier l’exécution de mes robots.
Archiver Cette autorisation permet aux utilisateurs d’archiver des fichiers de robot ou des dossiers dans l’espace de travail public à partir de l’espace de travail privé. Lorsque cette autorisation est sélectionnée, les autorisations Cloner et Afficher le contenu sont automatiquement activées. Ces autorisations peuvent uniquement être désactivées par un utilisateur avec le rôle AAE_Admin.
Extraire Cette autorisation permet aux utilisateurs d’extraire des fichiers de robot ou des dossiers de l’espace de travail public. Elle crée une copie modifiable du robot dans l’espace de travail privé. Un robot ne peut être extrait que par un seul utilisateur à la fois. Lorsque cette autorisation est sélectionnée, les autorisations Cloner et Afficher le contenu sont automatiquement activées. Ces autorisations ne peuvent pas être désactivées.
Note: Pour extraire des dossiers et des fichiers dépendants, vous devez disposer de l’autorisation Extraire sur le dossiers de dépendance.
Afficher le contenu Permet aux utilisateurs d’afficher le contenu d’un robot. Cette autorisation s’applique aux espaces de travail publics et privés. Pour créer une copie du robot ou fichier cloné dans l’espace de travail privé, vous devez disposer de l’autorisation Afficher le contenu sur le même dossier dans l’espace de travail public.
Note: Vous devez avoir activé l’autorisation Afficher le contenu pour exporter un robot et ses dépendances.
Cloner Cette autorisation permet à l’utilisateur de créer une copie en lecture seule du robot depuis l’espace de travail public vers son espace de travail privé. Un robot peut être cloné par plusieurs utilisateurs. L’autorisation Cloner doit être attribuée au niveau du dossier pour le robot dans l’espace de travail public. Pour cloner un dossier de dépendance, vous devez disposer de l’autorisation Cloner sur le dossier de dépendance.
Note:
  • Si vous avez cloné un robot et que le dossier public correspondant est supprimé, il n’y aura aucune classification sur le robot cloné dans votre espace de travail privé. Les autorisations de copie, d’affichage ou de suppression seront disponibles au niveau du robot.
  • Vous ne pouvez pas déplacer ou renommer un robot cloné dans votre espace de travail privé. Vous devez disposer de l’autorisation Afficher le contenu sur le même dossier dans l’espace de travail public pour afficher le contenu de votre robot cloné dans l’espace de travail privé.
Supprimer Permet aux utilisateurs de supprimer des fichiers et leurs dépendances de l’espace de travail public.
Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation 360

Close Contents

Contents

Open Contents

Bot permissions for a role

  • Updated: 11/24/2020
    • Automation 360 v.x
    • Manage
    • RPA Workspace

Bot permissions for a role

Assign bot permissions when creating a role with the View my bots feature permission.

Permission Description
Select all Enables users to check in, check out, view, delete, run, and schedule bots.
Run/Schedule/Run and Schedule Enables users to run and schedule bots when the role has the Run my bots and Schedule my bots to run feature permissions.
Note:
  • This permission is limited to running bots when the role has only the Run my bots feature permission.
  • This permission is limited to scheduling bots when the user has only the Schedule my bots to run feature permission.
Check in Enables users to check in bot files or folders to the public workspace from their private workspace. When this permission is selected, the Clone and View content permissions are automatically enabled. These permissions can only be disabled by an user with the AAE_Admin role .
Check out Enables users to check out bot files or folders from the public workspace. It creates an editable copy of the bot in the private workspace. A bot can be checked out by one user at a time. When this permission is selected, the Clone and View content permissions are automatically enabled. These permissions cannot be disabled.
Note: To check out dependent folders and files, you must have the Check out permission on the dependency folders.
View content Enables users to view the contents of a bot. This permission applies to both the public and private workspaces. To create a copy of the cloned bot or file in the private workspace, you must have the View content permission on the same folder in the public workspace.
Note: You must have the View content permission enabled to export a bot and its dependencies.
Clone Enables users to create a read-only copy of the bot from the public workspace to their private workspace. A bot can be cloned by multiple users. The Clone permission must be assigned at the folder level for the bot in the public workspace. To clone a dependency folder, you must have the Clone permission on the dependency folder.
Note:
  • If you have cloned a bot and the corresponding public folder is deleted, then there will be no classifications on the cloned bot in your private workspace. Copy, view, or delete permissions will be available at the bot level.
  • You cannot move or rename a cloned bot in your private workspace. You must have the View content permission on the same folder in the public workspace to view the contents of your cloned bot in the private workspace.
Delete Enables users to remove files and their dependencies from the public workspace.
Send Feedback