Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Automation 360

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Aperçu des variables

  • Mis à jour le : 2022/07/19
    • Automation 360 v.x
    • Créer
    • Espace de travail RPA
    • Vues d'ensemble

Aperçu des variables

Automation 360 offre une variété de variables, chacune étant conçue pour contenir des types de données spécifiques et destinée à un usage particulier. Utilisez les rubriques ci-dessous pour en savoir plus sur chaque variable et sur la façon de les utiliser.

Remarque : Sur Enterprise 11, si un bot utilisait une variable suivie d'un espace et d'une chaîne de caractères commençant par le signe dollar ($) et entourée de parenthèses, de crochets ou d'accolades, après la migration, le champ variable rencontrait une erreur. L'erreur se produit parce que, dans Automation 360deux caractères du signe du dollar ($$) sont nécessaires dans une chaîne pour afficher le signe du dollar. Pour corriger cette erreur, ajoutez un autre signe de dollar à la chaîne. Par exemple, si vous utilisez l'option prompt-assignment pour afficher une chaîne suivie de 5 $ [$Prompt-Assignment$ ($5)], après la migration, le champ de la variable affiche une erreur. Pour corriger l'erreur, modifiez le champ de la variable pour ajouter un autre signe de dollar, comme suit : [$Prompt-Attribution$ ($$5)]
Les justificatifs et les variables de justificatifs dans l'environnement de l Bot editor
Utilisez des justificatifs d'identité lors de la construction bots pour transmettre des informations sensibles telles que des mots de passe et des numéros de compte. L'utilisation d'informations d'identification sépare les informations sensibles de l'utilisateur. bots et Bot Runnersce qui réduit le risque de fuite de données ou d'accès non autorisé par l'utilisateur.
Variables prédéfinies
Les variables prédéfinies renvoient des valeurs spécifiques concernant la machine sur laquelle le bot est exécuté. Les utilisateurs ne peuvent pas modifier les valeurs d'une variable prédéfinie.
Vos variables (définies par l'utilisateur)
Les utilisateurs et certaines actions créent des variables définies par l'utilisateur pour stocker temporairement des valeurs.Utilisez ce type de variable pour saisir des valeurs dans une action (titre de la fenêtre, informations d'identification de connexion ou chemin de fichier), ou pour accepter le résultat d'une action (valeurs lues à partir d'un fichier ou renvoi d'une valeur booléenne).
Créer une variable
Valeurs globales
Les valeurs globales permettent aux utilisateurs de réutiliser des valeurs identiques entre bots au lieu de créer de nouvelles variables pour chaque bot. Un utilisateur avec le code AAE_admin configure une valeur globale avec une valeur par défaut et peut permettre aux utilisateurs non-administrateurs d'écraser la valeur pour l'utiliser dans leurs fichiers . bots.
Variables d'élément de travail
Vous pouvez utiliser les Work Item variables pour transmettre les Work Item attributs ou valeurs aux TaskBot à partir de la Control Room lorsque vous exécutez la commande bot avec l'option Lancer le bot avec la file d'attente.
Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation 360

Close Contents

Contents

Open Contents

Variables overview

  • Updated: 2022/07/20
    • Automation 360 v.x
    • Build
    • RPA Workspace
    • Overviews

Variables overview

Automation 360 offers a variety of variables, each designed to hold specific types of data and is intended for specific use. Use the topics below to learn more about each variable and how to use them.

Note: In Enterprise 11, if a bot used a variable that was followed by a space and a string that began with a dollar sign character ($) and enclosed in parentheses, brackets, or braces, after migration, the variable field encounters an error. The error occurs because, in Automation 360, two dollar sign characters ($$) are required in a string to display the dollar sign. To fix this error, add another dollar sign to the string. For example, if you are using the prompt-assignment variable to display a string followed by $5 [$Prompt-Assignment$ ($5)], after migration, the variable field displays an error. To fix the error, edit the variable field to add another dollar sign, as follows: [$Prompt-Assignment$ ($$5)].
Credentials and credential variables in the Bot editor
Use credentials when building bots to pass sensitive information such as passwords and account numbers. Using credentials separates the sensitive information from the bots and Bot Runners, which reduces the risk of data spillage or unauthorized user access.
Predefined variables
Predefined variables return the specific values about the machine on which the bot is executed. Users cannot edit the values of a predefined variable.
Your variables (user-defined)
Users and some actions create user-defined variables to temporarily hold values. Use this kind of variable to input values into an action (window title, login credential, or file path) or to accept the output of an action (values read from a file or a Boolean return).
Create a variable
Global values
Global values enable users to reuse identical values between bots instead of creating new variables for each bot. A user with the AAE_admin role configures a global value with a default value and can enable non-admin users to overwrite the value to use in their bots.
Work Item variables
You can use the Work Item variables to pass the Work Item attributes or values to the TaskBot from the Control Room when you run the bot with the option Run bot with queue.
Send Feedback