Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Automation 360

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Sessions de partage à travers bots

  • Mis à jour le : 2022/03/28
    • Automation 360 v.x
    • Explorer
    • Espace de travail RPA

Sessions de partage à travers bots

Vous pouvez partager une session entre plusieurs ordinateurs. bots Ainsi, vous pouvez utiliser la même DLL, la même feuille de calcul Microsoft Excel et le même terminal sur plusieurs ordinateurs. bots. Vous pouvez partager une session entre enfant botsle parent botset d'autres enfants bots du parent bots.

Utilisez la Session globale dans la fenêtre Ouvriraction de la DLL package pour transmettre l'état exact d'une application ou d'une DLL d'une bot à une autre bot et vice versa.

Le partage d'une session élimine la nécessité d'ouvrir et de fermer à plusieurs reprises une session lors de l'utilisation du même fichier sur plusieurs ordinateurs. bots. Lorsque vous partagez une session à travers botstoutes les sessions actions dans cette botenfant bots, parent botset les autres enfants bots du parent bots peuvent utiliser cette session DLL sans aucune étape supplémentaire en utilisant le même nom de session globale dans les fichiers bots.

Par exemple, considérons que vous avez ajouté l'option Ouvriraction avec la Session globale sélectionné à la huitième ligne d'un bot. Toutes les actions qui sont exécutées après la huitième ligne de la ligne courante bot, enfant botset parent bots peuvent utiliser cette session DLL sans aucune étape supplémentaire.

Recommendation : Utilisez le Ouvriraction pour ouvrir une session globale comme première action dans votre bots.
Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation 360

Close Contents

Contents

Open Contents

Sharing sessions across bots

  • Updated: 9/08/2021
    • Automation 360 v.x
    • Explore
    • RPA Workspace

Sharing sessions across bots

You can share a session across multiple bots so that you can use the same DLL, Microsoft Excel worksheet, and terminal across these bots. You can share a session across child bots, parent bots, and other child bots of the parent bots.

Important: The capability to share a session across bots is currently available only for DLLs. You can share a DLL session across bots to use the same DLL in multiple bots.

Use the Global session option in the Open action of the DLL package to pass on the exact state of an application or DLL from one bot to another bot and vice versa.

Sharing a session eliminates the need to repeatedly open and close a session when using the same file across multiple bots. When you share a session across bots, all subsequent actions in that bot, child bots, parent bots, and other child bots of the parent bots can use that DLL session without any additional steps by using the same global session name in these bots.

For example, consider you have added the Open action with the Global session selected at the eighth line of a bot. All the actions that are executed after the eighth line in the current bot, child bots, and parent bots can use that DLL session without any additional step.

Recommendation: Use the Open action to open a global session as the first action in your bots.
Send Feedback