Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Automation Anywhere Automation 360

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Panneau de conception

  • Mis à jour le : 2021/04/20
    • Automation 360 v.x
    • IQ Bot
    • Digitize

Panneau de conception

Le Designer s'ouvre avec les champs et les colonnes de tableau mappés automatiquement, et vous permet de modifier le mappage existant en ajoutant de nouveaux champs et tableaux. Le panneau de gauche affiche également l'en-tête de liste de champs avec le nom, le format et les conditions à respecter.

  1. Cliquez sur un champ du panneau de gauche pour afficher le champ sélectionné et sa valeur dans le panneau central. Dans le panneau central, le mappage de champ terminé est identifié par une coche verte en haut du panneau.
  2. À l'aide de l'icône de dessin , sélectionnez/resélectionnez la valeur appropriée avec les régions identifiées par le système (SIR) dans le document, qui est représentée par un segment de texte encadré d'une zone bleue dans le panneau de droite du document lui-même.
    Remarque : Le segment de texte de la zone bleue est doté de poignées de contour permettant de redimensionner les zones sélectionnées dans le document.
  3. Ensuite, créez une conception pour un bot en ajoutant et en définissant les colonnes et les tableaux à partir desquels vous souhaitez extraire les données.
Remarque : L'étendue du mappage automatique dépend de la segmentation du texte et de la qualité de la reconnaissance optique des caractères (OCR) des champs, ainsi que de la profondeur de la taxonomie liée au domaine sous-jacent pour cette instance d'apprentissage. Elle dépend également de la logique décisionnelle de l'algorithme.
Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation 360

Close Contents

Contents

Open Contents

Design panel

  • Updated: 4/20/2021
    • Automation 360 v.x
    • IQ Bot
    • Digitize

Design panel

The Designer opens with auto-mapped fields and table columns, and lets you edit the existing mapping by adding new fields and tables. The left panel also displays the Field Listing Header showing the name, format, and requirement.

  1. Click a field in the left panel, to display the selected field and its value in the middle panel. In the middle panel, completed field mapping is identified with a green check icon at the top of the panel.
  2. Using the draw icon, select/reselect the appropriate value with System Identified Regions (SIR) in the document, which is represented by a blue-box text segment in the right panel of the document itself .
    Note: The blue-box text segment has boundary handles allowing resize of selected areas in the document.
  3. Next, create a design for a bot by adding and defining columns and tables you want to extract the data from.
Note: The extent of auto mapping depends on text segmentation and optical character recognition (OCR) quality of the fields and also the depth of taxonomy related to the underlying domain for that learning instance. Additionally, it also depends on the algorithm's decision-making logic.
Send Feedback