Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Automation Anywhere Automation 360

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Notifications par e-mail relatives au coffre d'accréditation

  • Mis à jour le : 2020/05/14
    • Automation 360 v.x
    • Gestion
    • Espace de travail RPA

Notifications par e-mail relatives au coffre d'accréditation

Lorsque le paramètre de notification par e-mail est activé, il garantit que les utilisateurs sont notifiés de toute modification importante apportée aux informations d'identification et aux consignes.

Présentation

Des notifications par e-mail sont envoyées dans les scénarios suivants :

Les informations d'identification sont ajoutées à une locker
Lorsqu'une information d'identification est ajoutée à une locker, une notification est envoyée à tous les consommateurs de la locker à leur adresse e-mail enregistrée dans la Control Room. L'e-mail contient un lien vers l'information d'identification ajoutée à la locker. Les consommateurs sont redirigés vers la page d'informations d'identification dans laquelle ils modifient la valeur des informations d'identification.
Un membre est ajouté à une locker ou en est supprimé
Une notification par e-mail est envoyée lorsqu'un nouveau membre (copropriétaire ou participant) est ajouté à une locker ou retiré de celle-ci en locker tant que membre ou participant.
Les autorisations des membres d'une locker sont modifiées
Lorsqu'un locker propriétaire/administrateur de locker accorde ou supprime des autorisations d'appartenance à une locker, une notification est envoyée à l'adresse e-mail des membres de la locker. Ces membres sont ainsi informés de la modification de leur appartenance à la locker.
Un consommateur de consigne est ajouté ou supprimé d'un rôle attribué à une locker, ou le rôle du consommateur est ajouté ou supprimé d'une locker
Lorsqu'un rôle attribué à une locker est modifié par l'ajout ou la suppression d'utilisateurs, une notification est envoyée à l'adresse e-mail des utilisateurs nouveaux ou existants afin que les consommateurs soient informés du fait que des informations d'identification sont en attente de saisie dans la locker.
De plus, lorsqu'un nouveau rôle est ajouté à une locker ou qu'un rôle existant est retiré d'une locker, une notification est envoyée à l'adresse e-mail des consommateurs nouveaux ou actuels afin qu'ils soient informés des modifications.
Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation 360

Close Contents

Contents

Open Contents

Credential Vault email notifications

  • Updated: 5/14/2020
    • Automation 360 v.x
    • Manage
    • RPA Workspace

Credential Vault email notifications

When the email notification setting is enabled, it ensures that users are notified of any changes to credentials and lockers.

Overview

Email notifications are sent for the following scenarios:

Credential is added to a locker
When credential is added to a locker, a notification is sent to all consumers of the locker to their email address registered in the Control Room. The email consists of a link to the credential that is added to the locker. The consumers are redirected to edit the credential page wherein they input the credential value.
Member is added or removed from a locker
An email notification is sent when a new member (co-owner or participant) is added to a locker or removed from the locker as a member of participant.
Change in permission for locker members
When a locker owner/admin grants or removes locker membership permissions from a locker, an email notification is sent to the locker members at their email address. This ensures that members are notified of their membership changes within the locker.
Locker consumer gets added or removed from a role assigned to a locker, or consumer role gets added or removed from a locker
When a role assigned to a locker is modified by addition or removal of users, an email notification is sent to the new or existing user at their email address so that the consumers are notified that credentials are pending for their input in the locker.
Also when a new role added to a locker or an existing role is revoked from the locker, an email notification is sent to the new or existing consumers at their email address so that the consumers are made aware of the changes.
Send Feedback