Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Automation 360

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Credential Vault cryptage

  • Mis à jour le : 2021/10/09
    • Automation 360 v.x
    • Explorer
    • Espace de travail RPA

Credential Vault cryptage

Le site Automation 360 plateforme offre l'embarqué Credential Vault et fournit un ensemble complet de garanties pour protéger les données au repos et en transit, mais aussi pendant leur utilisation sur les différents systèmes.

Les clés de chiffrement et les chambre forte

Pendant le processus d'installation Automation 360 Au cours du processus d'installation, le système génère une paire de clés publiques/privées RSA 2048 bits et une clé AES 256 bits. La clé privée de la paire RSA 2048 est appelée la clé principale, tandis que la clé AES 256 est appelée la clé de données. La clé maîtresse est présentée à l'administrateur de l'installation pour être conservée dans un endroit physiquement sûr hors du système. La clé publique est utilisée pour chiffrer la clé de données. La clé publique et la clé de données chiffrée sont ensuite stockées dans la base de données. Lorsqu'elles sont utilisées, toutes les clés et les données chiffrées sont placées dans une mémoire sécurisée chiffrée à l'aide de l'API de protection des données de Microsoft (DPAPI).

Pendant le démarrage ou le redémarrage de Automation Anywhere Control Room Lors du démarrage ou du redémarrage, l'administrateur est invité à fournir la clé principale. La clé de données chiffrée est récupérée dans la base de données et déchiffrée à l'aide de la clé principale. La clé de données est maintenant prête à être utilisée. Lorsque le système stocke et récupère des données dans le Credential Vault, la Data Key est utilisée pour crypter et décrypter ces données.

chambre forte est utilisé pour stocker toutes les informations d'identification gérées par le système et les données critiques de configuration du système. Il peut également être utilisé pour stocker toute autre donnée sensible utilisée dans les automatismes d'une organisation. Les créateurs de robots peuvent ainsi éviter la pratique peu sûre consistant à coder en dur les informations d'identification et autres données ou arguments sensibles directement dans leurs automatismes.

L'authentification multicouche et le contrôle d'accès à granularité fine sont essentiels pour un environnement étroitement contrôlé. Il en va de même pour la protection des données de bout en bout, qui est également nécessaire pour préserver la confidentialité et l'intégrité des processus critiques, des données sensibles et des informations d'identification connexes.

Clé principale
Cette clé RSA-2048 bits est gérée par un administrateur extérieur au système. Cette clé déverrouille le Credential Vault. L'administrateur tape la clé maîtresse chaque fois que le Control Room est lancé. Lorsque le chambre forte est ouvert, la clé maîtresse est immédiatement effacée de la mémoire et n'est pas stockée dans le produit. Automation Anywhere produit.
Clé de cryptage des données
Cette clé AES-256 bits est stockée dans la base de données. Control Room base de données et est utilisée pour crypter et décrypter les informations d'identification au moment du stockage ou du provisionnement. Cette clé est chiffrée à l'aide de la clé principale. La clé de cryptage des données ne quitte pas le Credential Vault à aucun moment. Le cryptage et le décryptage des justificatifs sont effectués au niveau de l'interface utilisateur. Credential Vault.

Protection des données au repos

En plus de chiffrer les informations d'identification locales et de sélectionner les données d'exécution utilisées par les robots, la solution Credential Vault fournit un stockage sécurisé pour les paramètres de configuration sensibles et les détails relatifs au contrôle de version et aux services de messagerie intégrés.

Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation 360

Close Contents

Contents

Open Contents

Credential Vault encryption

  • Updated: 8/24/2021
    • Automation 360 v.x
    • Explore
    • RPA Workspace

Credential Vault encryption

The Automation 360 platform offers the embedded Credential Vault and provides an extensive set of safeguards to protect data at rest and in transit, but also while it is in use on individual systems.

Encryption keys and vault

During the Automation 360 installation process, the system generates an RSA 2048 bit public/private key pair and an AES 256 bit key. The private key of the RSA 2048 pair is referred to as the Master Key, while the AES 256 key is referred to as the Data Key. The Master Key is presented to the installing administrator for safekeeping in a physically secure location off system. The public key is used to encrypt the Data Key. Both the public key and the encrypted Data Key are then stored in the database. When in use, all keys and encrypted data are placed in encrypted secure memory using the Microsoft Data Protection API (DPAPI).

During Automation Anywhere Control Room startup or reboot, the administrator is prompted to supply the Master Key. The encrypted Data Key is retrieved from the database and decrypted using the Master Key. The Data Key is now ready for use. As the system stores and retrieves data from the Credential Vault, the Data Key is used to encrypt and decrypt that data.

vault is used to store all system managed credentials and critical system configuration data. It can also be used to store any other sensitive data used in an organization's automations. As a result, bot builders can avoid the insecure practice of hard-coding credentials and other sensitive data/ arguments directly within their automations.

Multi-layer authentication and fine-grained access control are essential for a tightly controlled environment. So is end-to-end data protection, which is also necessary to maintain the confidentiality and integrity of business-critical processes, sensitive data, and related credentials.

Master key
This RSA-2048 bit key is managed by an administrator outside of the system. This key unlocks the Credential Vault. The administrator types the Master key each time the Control Room is started. When the vault is open, the master key is immediately erased from memory and it is not stored anywhere in the Automation Anywhere product.
Data encryption key
This AES-256 bit key is stored in the Control Room database and is used to encrypt and decrypt the credentials at the time of storage or provisioning. This key is encrypted using the Master key. The Data encryption key does not leave the Credential Vault at any time. Credential encryption and decryption are done at the Credential Vault.

Protection of data at rest

In addition to encrypting local credentials and selecting runtime data used by bots, the Credential Vault provides secure storage for sensitive configuration parameters and details pertaining to the integral version control and email services.

Send Feedback