Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Automation Anywhere Automation 360

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Bot Insight visualisations de

  • Mis à jour le : 8/14/2020
    • Automation 360 v.x
    • Optimiser
    • Espace de travail RPA

Bot Insight visualisations de

Les tableaux de bord Bot Insight proposent des widgets personnalisables que vous pouvez utiliser pour obtenir des informations relatives à des scénarios spécifiques.

Bot Insight propose les widgets de visualisation suivants :
  • Graphique de jauge
  • Indicateurs clés de performance
  • Graphique à barres verticales
  • Graphique à barres et lignes
  • Graphique à barres et lignes groupées
  • Graphique à barres horizontales
  • Graphique à barres empilées verticales
  • Graphique à barres empilées horizontales
  • Graphique à barres verticales groupées
  • Graphique à barres groupées horizontales
  • Carte thermique
  • Graphique circulaire
  • Graphique en anneau
  • Graphique en courbes
  • Nuage de points
  • Graphique en bulles
  • Graphique de tableau de données
  • Carte du monde
  • Carte des États-Unis

Le widget Carte thermique vous permet de visualiser les données sous forme de diagramme de carte thermique. Vous pouvez spécifier les dates par fonction (jour, semaine, mois ou année) pour détailler des informations spécifiques. Cette carte affiche toutes les combinaisons possibles disponibles pour les valeurs de variables sur les axes X et Y. Des blocs de carte thermique vierges apparaissent si la valeur liée à la variable est 0. La couleur du bloc de carte thermique dépend de la valeur des informations affichées. Une nouvelle fenêtre contenant toutes les informations pertinentes apparaît lorsque vous passez votre souris sur un bloc de carte thermique particulier.

Le widget Graphique de tableau de données vous permet d'afficher et d'analyser des informations concernant toutes les données consignées dans un graphique tabulaire. Vous pouvez sélectionner les attributs et les mesures selon vos besoins. Tous les attributs et mesures disponibles sont sélectionnés par défaut.

Le widget Carte du monde propose des informations concernant les variables de données, et vous permet de détailler des informations spécifiques :
  1. Pays
  2. État
  3. Code postal
  4. Latitude
  5. Longitude
Le widget Carte des États-Unis propose les informations suivantes concernant les variables de données, et vous permet de détailler des informations spécifiques :
  1. Pays
  2. État
  3. Ville
  4. Code postal

Les widgets Graphique à barres et lignes et Graphique à barres et lignes groupées vous permettent d’afficher et d’analyser des informations sur vos mesures et attributs. Vous pouvez saisir deux mesures et un attribut dans le widget Graphique à barres et lignes, tandis que dans le widget Graphique à barres et lignes groupées, une option Sous-groupe vous permet d’ajouter un ou des attributs si nécessaire.

Le widget affiche un graphique à barres et lignes agrégé par valeurs de groupes lorsqu’un seul attribut est sélectionné ou un graphique à barres et lignes groupées lorsque deux attributs ou plus sont sélectionnés. Il affiche la section de groupe qui forme des étiquettes multi-axes. Vous pouvez utiliser les types de Date comme options d’intervalle, regroupées par Jour, Semaine, Mois, Trimestre ou Année, avec le Jour comme valeur par défaut.

Configuration d’une requête de graphique à barres linéaires

Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation 360

Close Contents

Contents

Open Contents

Bot Insight visualizations

  • Updated: 8/14/2020
    • Automation 360 v.x
    • Optimize
    • RPA Workspace

Bot Insight visualizations

The Bot Insight dashboards provide customizable widgets that you can use to gain insights for specific scenarios.

Bot Insight offers the following visualization widgets:
  • Gauge Chart
  • KPI
  • Vertical Bar Chart
  • Line Bar Chart
  • Clustered Line Bar Chart
  • Horizontal Bar Chart
  • Vertical Stacked Bar Chart
  • Horizontal Stacked Bar Chart
  • Vertical Clustered Bar Chart
  • Horizontal Clustered Bar Chart
  • Heat Map
  • Pie Chart
  • Donut Chart
  • Line Chart
  • Scatter Chart
  • Bubble Chart
  • Datatable Chart
  • World Map
  • US Map

The Heat Map widget enables you to visualize data as a heat map chart. You can specify the dates by function (day, week, month, or year) to drill down to specific information. This map displays all the possible available combinations of variable values in the X and Y axes. Blank heat map blocks appear if there the value attached to the variable is 0. The color of the heat map block depends on the value of the information displayed. A new window with all the relevant information appears when you hover your mouse over a particular heat map block.

The Datatable Chart widget enables you to view and analyze information about all the logged data in a tabular chart. You can select the attributes and metrics based on your requirement. All the available attributes and metrics are selected by default.

The World Map widget provides information about the data variables and enables you to drill down to specific information:
  1. Country
  2. State
  3. Zip Code
  4. Latitude
  5. Longitude
The US Map widget provides the following information about the data variables and enables you to drill down to specific information:
  1. Country
  2. State
  3. City
  4. Zip Code

The Line Bar Chart and the Clustered Line Bar Chart widgets enable you to view and analyze information about your metrics and attributes. You can input two metrics and one attribute in Line Bar Chart widget, while in the Clustered Line Bar Chart widget, a Sub group option enables you to add one more attributes if necessary.

The widget displays a line bar graph aggregated by group values when only one attribute is selected or a clustered line bar graph aggregated by subgroup values when two attributes are selected. It displays group sectioning which forms multi-axes labels . You can use Date types as interval options, grouped by Day, Week, Month, Quarter, and Year, with the Day set as default.

Configuring a Line Bar Chart query

Send Feedback