Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Automation Anywhere Automation 360

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Gestion des changements

  • Mis à jour le : 1/29/2020
    • Automation 360 v.x
    • Explorer
    • Espace de travail RPA

Gestion des changements

Restrictions d'accès pour la gestion de la configuration.

Contrôles d'inventaire basiques pour les Bot Creators, les Bot Runners et les bots

La Control Room offre une seule fenêtre sur toutes les opérations d'automatisation et l'infrastructure, donnant ainsi une base pour la configuration de l'environnement. Les contrôles de stock sont maintenus via l'application de RBAC et l'utilisation du référentiel de Bots, la gestion des licences et de la salle des opérations pour établir un seul point de contrôle pour les configurations de base (NIST CM 2), les restrictions en matière d'accès pour la gestion de la configuration (NI5T CM 5 et 6). Configurez des rapports de base automatisés à l'aide des systèmes d'audit et de rapports de la Control Room.

RBAC sur le contrôle des changements et la documentation

Le RBAC de la Control Room propose un contrôle et une gestion du point d'accès pour toutes les modifications apportées à la Control Room, au Credential Vault, aux Bot Creators, aux bots et aux Bot Runners, avec un mécanisme automatisé visant à interdire les modifications et les rapports relatifs à toute tentative de modifications non autorisées. Le système de connexion et d'audit sur la Control Room permet au mécanisme de création de rapports pour la gestion des modifications de se conformer aux bonnes pratiques, telles que décrites dans les normes NIST CM-3 à 5.

Utilisation des logiciels et gestion des licences

La Control Room propose un mécanisme automatisé pour suivre et contrôler l'utilisation du logiciel sous licence via les Bot Creators et les Bot Runners, conformément à la gestion des modifications CM 10 de la norme NIST.

Gestion du changement en double autorisation

La séparation des tâches est mise en œuvre à plusieurs niveaux. Une double autorisation est obtenue par la séparation des plans de contrôle pour les Bot Creators et les Bot Runners. Seuls les bots créés par un Bot Creator autorisé peuvent être exécutés par un Bot Runner autorisé séparé, et uniquement par un utilisateur en ayant reçu les privilèges par un administrateur.

Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation 360

Close Contents

Contents

Open Contents

Change management

  • Updated: 1/29/2020
    • Automation 360 v.x
    • Explore
    • RPA Workspace

Change management

Access restrictions for configuration management.

Baseline inventory controls for Bot Creators, Bot Runners and bots

The Control Room provides a single-pane-of-glass on all automation operations and infrastructure, providing a way to baseline the configuration of the environment. Inventory controls are maintained through the application of RBAC and the use of the Bot Repository, Operations Room, and License Management to establish a single point of control for Base Line Configurations (NIST CM 2) access restrictions for configuration management (NI5T CM 5 and 6). Configure automated baseline reporting using the auditing and reporting systems in the Control Room.

Change control and documentation RBAC

The Control Room RBAC provides a point of access control and management for all changes to the Control Room, Credential Vault, Bot Creators, bots, and Bot Runners with an automated mechanism to prohibit changes and report on any attempts to make unauthorized changes. The logging and auditing system on the Control Room provides the reporting mechanism for change management to conform to best practices as described in NIST CM-3 through 5.

Software usage and license management

The Control Room provides an automated mechanism for tracking and controlling the use of licensed software across Bot Creators and Bot Runners, addressing NIST Change Management CM 10.

Dual authorization change management

Separation of duties is implemented at multiple levels. Dual authorization is achieved through separation of control planes for the Bot Creators and Bot Runners. Only bots created by an authorized Bot Creator can be executed by a separately authorized Bot Runner and only by a user who has been given the privileges to do so by an administrator.

Send Feedback