Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Automation 360

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Extraire un texte

  • Mis à jour le : 2022/04/08
    • Automation 360 v.x
    • Créer
    • Espace de travail RPA

Extraire un texte

Le site Extraire le texte vous permet d'extraire du texte d'une chaîne de caractères source. Vous pouvez extraire le texte qui se trouve dans la plage de 1 à 999999 fois dans un fichier avant, après ou entre deux chaînes de caractères.

Utilisation de la Après Option

Cette option vous permet d'extraire le texte entier suivi de la valeur que vous avez fournie dans le champ Début après le texte dans le champ Début après le texte. Vous pouvez également extraire le texte en fonction de l'occurrence de la valeur que vous avez fournie dans le champ.

Par exemple, a:123a:123b:123c : est la chaîne source, vous pouvez spécifier ':' dans le champ Début après le texte et '2' dans le champ Occurrence pour extraire la chaîne suivie de la deuxième occurrence de ':' dans la chaîne source. Dans cet exemple, le texte extrait est '123b:123c:'.

Utilisation du Avant Option

Cette option vous permet d'extraire l'intégralité du texte précédant la valeur que vous avez fournie dans le champ Fin avant le texte dans le champ "Fin avant le texte". Vous pouvez également extraire le texte en fonction de l'occurrence de la valeur que vous avez fournie dans le champ.
Remarque : Vous pouvez extraire le texte qui apparaît plus de 1000 fois dans un fichier et jusqu'à un maximum de 999999 fois.

Par exemple, a:123a:123b:123c : est la chaîne source, vous pouvez spécifier ':' dans le champ Fin avant le texte et '3' dans le champ Occurrence pour extraire la chaîne précédant la deuxième occurrence de ':' dans la chaîne source. Dans cet exemple, le texte extrait est "a:123a:123b".

Utilisation de la Avant et/ou après l'option

Cette option vous permet d'extraire le texte entre les valeurs que vous avez fournies dans le champ Début après le texte et le texte Fin avant le texte . Vous pouvez également appliquer la méthode ET ou OU l'opérateur logique. Vous pouvez sélectionner la fonction ET pour extraire le texte uniquement lorsque les deux conditions spécifiées pour l'opérateur Avant et Après sont satisfaites. Sinon, vous pouvez sélectionner l'option OU pour extraire le texte uniquement lorsque l'une des conditions spécifiées pour l'opérateur Avant ou l'opérateur Après est satisfaite.

Par exemple, a:123a:123b:123c : est la chaîne source, vous pouvez spécifier ':' dans le champ Début après le texte et Fin avant le texte et '2' dans le champ Occurrence pour extraire la chaîne après la deuxième et avant la quatrième occurrence de ':' dans la chaîne source. Dans cet exemple, le texte extrait est '123b:123c'.

Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation 360

Close Contents

Contents

Open Contents

Extract text

  • Updated: 8/17/2020
    • Automation 360 v.x
    • Build
    • RPA Workspace

Extract text

The Extract text action enables you to extract text from a source string. You can extract text before, after, or between two strings.

Using the After Option

This option enables you to extract the entire text followed by the value you have provided in the Start after text field. You can also extract the text based on the occurrence of the value you have provided in the field.

For example, a:123a:123b:123c: is the source string, you can specify ':' in the Start after text field and '2' in the Occurrence field to extract the string followed by the second occurrence of ':' in the source string. In this example, the extracted text is '123b:123c:'.

Using the Before Option

This option enables you to extract the entire text preceding the value you have provided in the End before text field. You can also extract the text based on the occurrence of the value you have provided in the field.

For example, a:123a:123b:123c: is the source string, you can specify ':' in the End before text field and '3' in the Occurrence field to extract the string preceding the second occurrence of ':' in the source string. In this example, the extracted text is 'a:123a:123b'.

Using the Before and/or after option

This option enables you to extract the text between the values you have provided in the Start after text and the End before text fields. You can also apply the AND or OR logical operator. You can select the AND operator to extract text only when both conditions specified for the Before and After options are satisfied. Otherwise, you can select the OR operator to extract text only when either of the conditions specified for the Before or the After option is satisfied.

For example, a:123a:123b:123c: is the source string, you can specify ':' in the Start after text and End before text fields and '2' in the Occurrence fields to extract the string after the second and before the fourth occurrence of ':' in the source string. In this example, the extracted text is '123b:123c'.

Send Feedback