Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Automation Anywhere Automation 360

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

À propos de Assistant AARI

  • Mis à jour le : 5/27/2021
    • Automation 360 v.x
    • Création
    • AARI
    • Vues d'ensemble

À propos de Assistant AARI

Les utilisateurs du Exécuteur de robots assistés peuvent utiliser l'application Assistant AARI pour accéder aux robots sans se connecter à la Salle de contrôle.

Un administrateur de la Salle de contrôle ajoute des utilisateurs Active Directory (AD) en sélectionnant un domaine AD, en fournissant des détails sur l'environnement et en attribuant une licence de rôle et de périphérique. L'administrateur peut déployer davantage le RBAC de la Salle de contrôle en spécifiant des privilèges et des autorisations basés sur les rôles aux niveaux des robots et du Exécuteur de robots.

Le RBAC de la Salle de contrôle sur les utilisateurs du Exécuteur de robots facilite une isolation complète basée sur des critères prédéfinis, tels que les utilisateurs de diverses unités commerciales ou de différents services. Cela inclut également les privilèges appliqués au niveau dossier pour isoler complètement et de manière transparente les robots d'un service spécifique d'un autre.

Dans un scénario type, déclencher certains robots spécifiques pour effectuer des tâches importantes peut être l'une des routines quotidiennes pour les utilisateurs du Exécuteur de robots assistés. Le processus complet de connexion à la Salle de contrôle peut prendre du temps. Assistant AARI réduit considérablement cet effort. Lorsque Agent de robot est installé sur un périphérique, un raccourci d'application sur le bureau pour Assistant AARI est également créé avec une icône de menu Démarrer.

Les utilisateurs disposant d'une licence Exécuteur de robots assistée peuvent lancer cette application, utiliser leurs informations d'identification AD pour se connecter, consulter la liste des robots disponibles et exécuter le robot spécifique.

Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation 360

Close Contents

Contents

Open Contents

About AARI Assistant

  • Updated: 5/27/2021
    • Automation 360 v.x
    • Build
    • AARI
    • Overviews

About AARI Assistant

Attended Bot Runner users can use the AARI Assistant application to access bots without logging into Control Room.

Control Room administrator adds Active Directory (AD) users by selecting AD domain, providing environment details, and assigning a role and device license. Administrator can further deploy the Control Room RBAC by specifying role-based privileges and permissions at the bots and Bot Runner level.

Control Room RBAC on Bot Runner users facilitate a complete isolation based on pre-defined criteria such as users across various business units or departments. This also includes the privileges that is applied at a folder level to completely and seamlessly isolate bots of one department from the other.

In a typical scenario, triggering some specific bots to complete important tasks can be one of the daily routines for attended Bot Runner users. Entire process of signing into Control Room can be time consuming. AARI Assistant reduces this effort considerably. When Bot agent is installed on a device, an application shortcut on the desktop for AARI Assistant is also created along with a Start menu icon.

Users with attended Bot Runner license can launch this application, use their AD credentials to sign in and review the list of available bots, and run the specific bot.

Send Feedback