Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Automation Anywhere Automation 360

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Considérations lors de la migration et de la validation de bots

  • Mis à jour le : 2021/07/21

    Considérations lors de la migration et de la validation de bots

    Le processus de migration est conçu pour être transparent. Sachez à quoi vous attendre pendant la conversion, la validation et la migration des bots, afin de pouvoir exécuter vos processus automatisés quotidiens comme d'habitude.

    Temps de migration
    Le temps de migration varie en fonction du nombre de bots dans votre référentiel Enterprise 11 ou Enterprise 10, du nombre de processus automatisés et du nombre de Bot Runners et de machines et qui effectuent la migration. Le temps nécessaire à la migration varie en fonction de vos processus et exigences internes.
    Migration à votre rythme
    Bien que le processus de migration puisse être exécuté relativement rapidement, la transition complète vers une toute nouvelle plate-forme peut prendre un certain temps.
    Les outils de migration vous permettent de contrôler les éléments à migrer et le moment de la migration. Vous pouvez choisir de migrer soit tous vos bots en même temps, soit plusieurs bots à la fois. Pendant la période de transition de Enterprise 11 ou Enterprise 10 à Automation 360, vous pouvez continuer à exécuter les bots sur la plate-forme précédente comme d'habitude jusqu'à ce que votre migration soit terminée.
    Remarque : Une fois la migration terminée, tous les nouveaux bots doivent être construits sur Automation 360. Cela vous aidera à gérer vos bots et votre organisation pour la transition.
    Aucun temps d'arrêt
    La migration n'a aucune incidence sur les bots planifiés ou la capacité d'exécuter les bots comme prévu sur Enterprise 11 ou Enterprise 10 lorsque vous migrez des données vers Automation 360. Tant que vos exigences d'infrastructure sont satisfaites en fonction de vos besoins d'automatisation, et que vous exécutez Enterprise 11 ou Enterprise 10 et Automation 360 en parallèle, il ne devrait pas y avoir de pause dans les activités régulières d'automatisation.
    Exécution de Enterprise 11 ou Enterprise 10 et Automation 360 en parallèle
    Pendant la période de transition, nous recommandons aux clients d'exécuter l'automatisation sur Enterprise 11 ou Enterprise 10 jusqu'à ce que les bots migrés soient testés et exécutés avec succès sur Automation 360. C'est le meilleur moyen de garantir l'absence de temps d'arrêt.
    Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation 360

Close Contents

Contents

Open Contents

Considerations when you migrate and validate bots

  • Updated: 7/21/2021
    • Automation 360 v.x
    • Explore
    • RPA Workspace

Considerations when you migrate and validate bots

The migration process is designed to be seamless. Learn what to expect while you convert, validate, and migrate bots so that you can run your daily automated processes as usual.

Time it takes to migrate
Migration time will vary based on the number of bots in your Enterprise 11 or Enterprise 10 repository, the number of processes automated, and the number of Bot Runners and machines that are performing the migration. The time required to migrate varies based on your internal processes and requirements.
Migrating at your pace
While the migration process can be completed relatively quickly, it might take some time to completely transition to a brand-new platform.
The migration tools provide you with control over what to migrate and when to migrate. You can choose to migrate all of your bots at the same time or migrate a few bots at a time. During the transition period from Enterprise 11 or Enterprise 10 to Automation 360, you can continue to run bots on the previous platform as usual until your migration is complete.
Note: After the migration is completed, all new bots must be built on Automation 360. This will help you manage your bots and your organization to transition.
Zero downtime
Migration does not impact any scheduled bots or the ability to run bots as planned on Enterprise 11 or Enterprise 10 when you migrate data to Automation 360. As long as your infrastructure requirements are met according to your automation needs, and you run Enterprise 11 or Enterprise 10 and Automation 360 in parallel, there should be no pause in regular automation activities.
Running Enterprise 11 or Enterprise 10 and Automation 360 in parallel
During the transition period, we recommend that customers run automation on Enterprise 11 or Enterprise 10 until migrated bots are tested and running successfully on Automation 360. This is the best way to ensure zero downtime.
Send Feedback