Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Automation Anywhere Automation 360

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Assistant de migration de robot

  • Mis à jour le : 7/22/2020
    • Automation 360 v.x
    • Exploration
    • Espace de travail RPA

Assistant de migration de robot

Cet assistant est intégré dans la Salle de contrôle de Automation 360 et vous guide tout au long du processus de migration une fois les prérequis terminés. Vous pouvez migrer plusieurs robots et leurs robots dépendants à l'aide de cet assistant.

L'Assistant de migration de robot migre un robot uniquement si tous les composants utilisés dans ce robot sont pris en charge pour la migration. Si un robot utilise d'autres fichiers dépendants tels que des .txt, .doc et .png, vous devez ajouter manuellement ces fichiers comme des dépendances après avoir migré les robots.

Vous pouvez également utiliser le package Migration de bot pour migrer individuellement les robots. Cependant, nous ne recommandons pas d'utiliser ce package, car il ne migre pas les dépendances de robot et les autres entités nécessaires à l'exécution du robot après la migration.

Regardez la vidéo suivante pour apprendre à convertir les robots 11.x ou 10.x au format .atmx et .mbot en format .bot vers Automation 360. Vous effectuez cette tâche une fois que vous avez répliqué votre base de données 11.x ou 10.x et les robots sont disponibles dans la Salle de contrôle Automation 360.

Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation 360

Close Contents

Contents

Open Contents

Bot Migration Wizard

  • Updated: 8/12/2021
    • Automation 360 v.x
    • Explore
    • RPA Workspace

Bot Migration Wizard

This wizard is integrated in Control Room in Automation 360 and guides you through the migration process after you complete the prerequisites. You can migrate multiple bots and their dependent bots using this wizard.

The Bot Migration Wizard migrates a bot only if all of the components used in that bot are supported for migration. If a bot uses other dependent files such as .txt, .doc, and .png, you have to add these files as dependencies manually after migrating the bots.

You can also use the Bot migration package to migrate individual bots. However, we do not recommend using this package because it does not migrate bot dependencies and other entities that are required to run the bot after migration.

Watch the following video to learn how to convert Enterprise 11 or 10.x bots in .atmx and .mbot format to .bot format to Automation 360. You perform this task after you have replicated your Enterprise 11 or Enterprise 10 database and bots are available in Automation 360 Control Room.

Send Feedback