Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Automation 360

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Digitaliser

  • Mis à jour le : 2022/05/31
    • Automation 360 v.x
    • IQ Bot
    • Digitize

Digitaliser

Automation Anywhere offre plusieurs solutions de traitement intelligent de documents basées sur le web qui extraient les données semi-structurées des documents et les convertissent en données structurées, qui peuvent être utilisées par l'automatisation des processus robotiques (RPA) bots pour l'automatisation des processus d'entreprise.

Présentation

En général, la RPA bots ne peut automatiser que les tâches qui impliquent le traitement de données structurées. En conséquence, environ 80 % des données d'une entreprise restent inaccessibles à la RPA bots en tant que "dark data". Ces données sombres sont rendues accessibles à la RPA bots par l'automatisation cognitive, qui combine les technologies du traitement intelligent des documents et de la RPA. Avec l'automatisation cognitive, les données semi-structurées sont extraites de documents tels que les factures et converties en données structurées, de sorte que la RPA bots peut ensuite utiliser ces données structurées pour automatiser les processus métier.

Les données cachées dans une organisation sont à 80 % dissimulées et se composent de données semi-structurées, par exemple des factures, des contrats et des bons de commande, et de données non structurées, par exemple des courriels, des images et des voix.

En savoir plus sur les Automation Anywhere solutions de traitement intelligent des documents :

Document Automation
Document Automation est la nouvelle solution de traitement intelligent des documents Cloud«-native » que les utilisateurs professionnels peuvent configurer pour lire et traiter automatiquement et rapidement des documents, à l'aide de modèles pré-entraînés et de commentaires de validation.
Document Automation
Automation 360 IQ Bot
Dans Automation 360 IQ Botles utilisateurs configurent des modèles et s'entraînent bots pour extraire des données d'une variété de documents. Automation 360 IQ Bot est disponible pour les installations sur site et dans le nuage, et offre aux utilisateurs un large éventail d'outils pour personnaliser et optimiser le traitement des documents, notamment :
  • Packages créer des modèles pour classer les documents par catégorie et améliorer la qualité des documents ou des images pour une meilleure extraction.
  • Modèles de formulaires standard pour l'extraction de données à partir de documents dont la mise en page varie peu ou pas du tout.
  • Support des moteurs de reconnaissance optique de caractères (OCR) pour améliorer la précision des données extraites.
Automation 360 IQ Bot
IQ Bot 11.3.x
Cette première version de IQ Bot prend en charge Enterprise 11 clients. Il est disponible uniquement pour les installations sur site.
IQ Bot 11.3.x
Community Edition
La version Community Edition offre aux utilisateurs des fonctionnalités limitées des solutions de traitement de documents Document Automation et Automation 360 IQ Bot. Cette version est disponible gratuitement.
Community Edition
Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation 360

Close Contents

Contents

Open Contents

Digitize

  • Updated: 2022/05/31
    • Automation 360 v.x
    • IQ Bot
    • Digitize

Digitize

Automation Anywhere offers several web-based intelligent document processing solutions that extract semi-structured data from documents and convert it into structured data, which can be used by Robotic Process Automation (RPA) bots for automation of business processes.

Overview

Typically, RPA bots can automate only those tasks that involve processing structured data. As a result, about 80% of a business's data remains inaccessible to RPA bots as "dark data." This dark data is made accessible to RPA bots by cognitive automation, which combines the technologies of intelligent document processing and RPA. With cognitive automation, semi-structured data is extracted from documents such as invoices, and converted into structured data, so RPA bots can subsequently use this structured data for automating business processes.

Dark data in an organization is 80% hidden and consists of semi-structured data, for example, invoices, contracts, and purchase orders, and unstructured data, for example, email, images, and voice.

Learn more about the Automation Anywhere intelligent document processing solutions:

Document Automation
Document Automation is the new Cloud-native intelligent document processing solution that business users can set up to automatically read and process documents quickly using pretrained models and validation feedback.
Document Automation
Automation 360 IQ Bot
In Automation 360 IQ Bot, users configure templates and train bots to extract data from a variety of documents. Automation 360 IQ Bot is available for on-premises and cloud installations, and offers users a wide range of tools to customize and optimize document processing, including the following:
  • Packages to create models for classifying documents by category and to enhance the quality of documents or images for better extraction
  • Standard form models for extracting data from documents that have minimal or no variation in their layout
  • Support for Optical Character Recognition (OCR) engines to improve the accuracy of the extracted data
Automation 360 IQ Bot
IQ Bot 11.3.x
This early version of IQ Bot supports Enterprise 11 customers. It is available for on-premise installations only.
IQ Bot 11.3.x
Community Edition
The Community Edition version offers users limited features from the document processing solutions Document Automation and Automation 360 IQ Bot. This version is available to users for free.
Community Edition
Send Feedback