Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Présentation d'une charge de travail

  • Mis à jour le : 9/28/2020
    • 11.3.x
    • Exploration
    • Enterprise
    • Flux de processus

Présentation d'une charge de travail

Utilisez la page Gestion de la charge de travail pour répartir vos automatisations en petits éléments de travail logiques. Traitez-les simultanément pour vous assurer que les Contrats de niveau de service (SLA) basés sur le temps sont respectés avec une utilisation optimale des ressources. De plus, procédez à une intégration à une application de chat pour partager le résultat de l'automatisation de la charge de travail avec les clients de votre organisation.

Utilisez la gestion de la charge de travail pour configurer Automation Anywhere Enterprise pour une distribution automatique efficace de la charge de travail aux processeurs de charge de travail (Exécuteurs de robots ou humain) afin d’optimiser au mieux les ressources, les performances et les niveaux de productivité pour répondre aux SLA de l’entreprise.

Prérequis

Avant de commencer, assurez-vous que vous disposez des privilèges AAE_Admin, AAE_Queue_Admin et AAE_Pool_Admin pour créer et gérer les files d’attente de charge de travail, gérer les SLA de charge de travail, travailler avec les API de charge de travail et récupérer les détails des résultats de la charge de travail en utilisant l’application de chat de votre organisation.

Pour en savoir plus, recherchez le document Diviser et conquérir : Donnez la priorité au cours Automatisation pour répondre à la charge de travail dynamique dans Automation Anywhere University: RPA Certification Courses (A-People login required).

Pour l'automatisation de la charge de travail, procédez comme suit :

Étape 1 Créer et gérer les files d'attente de charge de travail
une file d'attente est l'un des principaux éléments constitutifs de la gestion des charges de travail (WLM). Une file d'attente contient des données connues sous le nom d'éléments de travail pour un traitement ultérieur. Le système distribue ces éléments de travail à des Exécuteurs de robots individuels non assistés dans un pool de périphériques en vue de leur traitement.
Étape 2 Gérer les SLA de charge de travail
Estimez la taille du pool de périphériques ou le temps nécessaire pour traiter une taille de file d’attente donnée à partir de la page Contrat de niveau de service (SLA) des charges de travail.
Étape 3. . Ajouter des éléments de travail à l'aide d'API (facultatif)
Utilisez l’API de gestion de la charge de travail (Workload Mangement, WLM) pour ajouter ou insérer des données pour les éléments de travail d’une file d’attente existante dans votre Enterprise Control Room.
Étape 4 : Lister tous les éléments de travail dans une file d'attente (facultatif)
Automation Anywhere fournit une API REST qui vous permet de récupérer une liste d'éléments de travail dans une file d'attente donnée.
Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation Anywhere Version 11.3

Close Contents

Contents

Open Contents

Workload overview

  • Updated: 9/28/2020
    • 11.3.x
    • Explore
    • Enterprise
    • Process flow

Workload overview

Use the Workload Management page to divide your automations into small, yet logical work items. Process them simultaneously to ensure that time-based Service Level Agreements (SLAs) are met with optimum resource utilization. Additionally, integrate with a chat application to share the outcome of workload automation with your organization's customers.

Use Workload Management to configure Automation Anywhere Enterprise for effective automatic distribution of workload to workload processors (Bot Runners or human) for best optimization of resources, performance, and productivity levels to meet the corporate SLAs.

Prerequisites

Before you begin, ensure you have the AAE_Admin, AAE_Queue_Admin, and AAE_Pool_Admin privileges to create and manage workload queues, manage workload SLAs, work with workload APIs, and retrieve workload outcome details using your organization's chat application.

To learn more, search for the Divide And Conquer: Prioritize Automation To Meet Dynamic Workload course in Automation Anywhere University: RPA Training and Certification (A-People login required).

For workload automation, do the following:

Step 1: Create and manage workload queues
A queue is one of the main building blocks of Workload Management (WLM). A queue consists of a logical group of work items that are processed for automation by individual Bot Runners from a pool based on priority selected in the device pool and sort criteria configured in the queue.
Step 2: Manage workload SLAs
Estimate the device pool size or time required to process a given queue size from the Workload Service Level Agreement (SLA) page.
Step 3: Add work items using APIs (optional)
Use the Workload Management (WLM) API to add or insert data for work items in an existing queue in your Control Room.
Step 4: List all work items in a queue (optional)
Automation Anywhere provides a REST API that enables you to retrieve a list of work items in a given queue.
Send Feedback