Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Commande OCR

  • Mis à jour le : 5/05/2020
    • 11.3.x
    • Exploration
    • Enterprise

Commande OCR

Utilisez cette commande pour extraire du texte à partir d'images et transférer les données extraites vers une autre application.

Présentation

Vous pouvez utiliser la commande de reconnaissance optique pour enregistrer la fenêtre ou une zone spécifique d'une application. Vous pouvez également utiliser des images stockées sur votre ordinateur local, votre lecteur réseau ou un site Web.

Automation Anywhere est une plate-forme extensible qui vous permet de configurer des plug-ins pour le moteur de reconnaissance optique de votre choix. Une fois que vous avez configuré avec succès un moteur de reconnaissance optique, il devient disponible dans Automation Anywhere et peut être utilisé pour automatiser une tâche.

Automation Anywhere prend en charge les moteurs de reconnaissance optique suivants pour capturer des images :

  • ABBYY
  • TOCR
  • MODI
  • TESSERACT
Remarque : MODI et TOCR sont des composants tiers qui doivent être installés séparément. Automation Anywhere détecte automatiquement les moteurs MODI et TOCR une fois leur installation terminée.

Version 11.3.2ABBYY

C'est le moteur de reconnaissance optique par défaut fourni avec le produit et installé avec le Automation Anywhere Client Enterprise. Vous devez configurer manuellement ABBYY pour pouvoir l'utiliser avec la solution Automation Anywhere. Reportez-vous à la rubrique Configuration d'ABBYY pour Automation Anywhere pour plus d'informations.

Tesseract

Ce moteur de reconnaissance optique est fourni avec le produit et installé avec le Automation Anywhere Client Enterprise. Vous devez installer Microsoft Visual C ++ 2015 Redistribuable sur la machine pour utiliser Tesseract.

MODI

Nécessite Microsoft Office 2003 ou une version ultérieure installé sur la machine. L'option « Numérisation, Reconnaissance optique et Filtre du Service d'indexation » (sous Microsoft Office Document Imaging) doit être sélectionnée lors de l'installation de Microsoft Office 2007. Pour Microsoft Office 2010, vous devez installer MODI séparément. Pour plus d'informations, reportez-vous à la rubrique https://support.microsoft.com/en-us/help/982760/install-modi-for-use-with-microsoft-office-2010.

Lorsque le mode d'enregistrement sécurisé est activé :
Aucune image n’est capturée pour un aperçu.
Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation Anywhere Version 11.3

Close Contents

Contents

Open Contents

OCR Command

  • Updated: 6/03/2021
    • 11.3.x
    • Explore
    • Enterprise

OCR Command

Use this command to extract text from images and transfer the extracted data to another application.

Overview

The OCR command can be used to capture the window or specific area of an application. You can also use images that are stored on your local machine, network drive, or a website.

Automation Anywhere is an extensible platform and allows you to configure plug-ins for OCR engine of your choice. After you have successfully configured an OCR engine, it is available in Automation Anywhere and can be used to automate a task.

Automation Anywhere supports the following OCR engines to capture images:

  • ABBYY
  • TOCR
  • MODI
  • TESSARACT
Note: MODI and TOCR are third-party components and must be installed separately. Automation Anywhere automatically detects the MODI and TOCR engines after they are installed.

Version 11.3.2ABBYY

This is the default OCR engine that is bundled with the product and installed along with the Automation Anywhere Enterprise client. You need to manually configure ABBYY to be able to use it with Automation Anywhere solution. See, Configuring ABBYY for Automation Anywhere for more information.

Tesseract

This OCR engine is bundled with the product and installed along with the Automation Anywhere Enterprise client. Microsoft Visual C++ 2015 redistributable must be installed on the machine to use Tesseract.

MODI

Requires Microsoft Office 2003 or later installed on the machine. For Microsoft Office 2007, the Scanning, OCR, and Indexing Service Filter option in the Microsoft Office Document Imaging must be selected during installation. For Microsoft Office 2010, you need to install MODI separately. See, https://support.microsoft.com/en-us/help/982760/install-modi-for-use-with-microsoft-office-2010 for more information.

Note: The Enterprise client does not support Microsoft Office Document Imaging with Office 2013 and Office 365.
When Secure Recording Mode is enabled:
No images are captured for preview.
Send Feedback