Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Se connecter à la Automation Anywhere Enterprise Control Room

  • Mis à jour le : 7/19/2019
    • 11.3.x
    • Exploration
    • Enterprise

Se connecter à la Automation Anywhere Enterprise Control Room

Comment se connecter et ouvrir une session sur la Enterprise Control Room en utilisant la fenêtre de connexion du Client Enterprise ou l'invite de commande.

Présentation

Automation Anywhere permet aux utilisateurs de surveiller et d'administrer une grande infrastructure d'automatisation complexe et multisite, à l'aide de la Enterprise Control Room web. Découvrez comment vous connecter et ouvrir une session sur la Enterprise Control Room en utilisant la fenêtre de connexion du Client Enterprise ou l'invite de commande.

API d'authentification

Il existe trois formes d'authentification client pour l'accès à la Enterprise Control Room :

Windows ou Active Directory (AD)
Si la Enterprise Control Room est configurée pour le type d'authentification Windows AD, sélectionnez l'authentification Windows. Il est inutile de fournir des informations d'identification. Vous êtes authentifié avec vos informations d'identification AD ou Windows. Cette option est sélectionnée par défaut.
Conseil : Si, pour une raison quelconque, l'authentification Windows automatique échoue, choisissez l'option Informations d'identification de l'utilisateur pour continuer.
Authentification unique (SSO)
Le SSO est disponible lorsque la Enterprise Control Room est configurée pour le type d'authentification SSO SAML 2.0. Lorsque vous sélectionnez cette option, n'entrez pas des informations d'identification directement sur l'écran Connexion au client. Au lieu de cela, lorsque vous cliquez sur Login, vous êtes redirigé vers la page d'authentification IdP de votre entreprise, sur laquelle vous devez vous connecter à l'aide de vos informations d'identification SSO.
Remarque :
  • Une entrée de registre (32 bits) est effectuée sous
    HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\InternetExplorer\Main\FeatureControl\FEATURE_BROWSER_EMULATION
    car le Client Enterprise utilise le même moteur de rendu qu'Internet Explorer pour afficher la page d'authentification SSO.
  • Vous pouvez rencontrer des problèmes lors de l'affichage de la connexion si le rendu de la page d'authentification est incorrect dans Internet Explorer. Si le rendu de la page de connexion IdP n'est pas correct, ajoutez l'URL de connexion Idp aux sites de confiance pour le navigateur Internet Explorer.
Informations d'identification de l'utilisateur
Cette méthode est disponible lorsque la Enterprise Control Room est configurée pour le type d'authentification de la base de données. Lorsque vous sélectionnez cette option, entrez les informations d'identification d'utilisateur qui ont été créées par l'administrateur de la Enterprise Control Room. Contactez l'administrateur de votre Enterprise Control Room si vous oubliez votre mot de passe.
Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation Anywhere Version 11.3

Close Contents

Contents

Open Contents

Connect to Automation Anywhere Control Room

  • Updated: 8/09/2019
    • 11.3.x
    • Explore
    • Enterprise

Connect to Automation Anywhere Control Room

How to connect and login to the Control Room using either the Enterprise client login window or the command prompt.

Overview

Automation Anywhere allows users to monitor and administer a large multi-site, and complex automation infrastructure using the web-based Control Room. Learn how to connect and log in to the Control Room using either the Enterprise client login window or the command prompt.

Authentication

There are three forms of client authentication for accessing theControl Room:

Windows or Active Directory (AD)
If the Control Room is configured for Windows AD authentication type, you select Windows authentication, and you do not need to provide any credentials. You are authenticated with your AD or Windows credentials. This option is selected by default.
Tip: If for any reason automatic Windows authentication fails, choose the User Credentials option to continue.
Single Sign-On (SSO)
SSO is available when the Control Room is configured for SSO SAML 2.0 authentication type. When you select this option, you do not enter credentials directly on the Client Login screen. Instead, when you click Login, you are redirected to your organization's IdP authentication page where you must log in using your SSO credentials.
Note:
  • A registry entry (32 bit) is made under
    HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\InternetExplorer\Main\FeatureControl\FEATURE_BROWSER_EMULATION
    since Enterprise client makes use of the same rendering engine used by Internet Explorer to display the SSO authentication page.
  • You might experience some issues with the login display if the authentication page has trouble while rendering in Internet Explorer. If IdP login page does not render properly, add the Idp Login URL in the trusted sites for Internet Explorer browser.
User Credentials
This method is available when the Control Room is configured for Database authentication type. When you select this option, you enter the user credentials that were created by the Control Room administrator. Contact your Control Room administrator in case you forget your password.
Send Feedback