Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Les éléments principaux de l'architecture d'une Collaborateur numérique

  • Mis à jour le : 5/10/2019
    • 11.3.x
    • Création
    • Enterprise

Les éléments principaux de l'architecture d'une Collaborateur numérique

Un Collaborateur numérique se compose de TaskBots : et de Méta robot (avec ou sans fichiers DLL) qui forment ensemble une ou plusieurs compétences. Cela peut inclure les appels aux API REST pour les services externes (par exemple, un moteur d'IA) lorsque les appels API REST sont exécutés via les commandes client natives ou via un Méta robot avec une bibliothèque de liaisons dynamiques (DLL).

L’Collaborateur numérique permet au client d'automatiser son flux de travail. Le Robot de tâches et les MetaBots : inclus dans l’Collaborateur numérique visent à mettre en œuvre ces compétences. Chaque compétence doit avoir un Robot de tâches de niveau supérieur, appelé le Robot principal. Le Robot principal invoque d’autres TaskBots : et Méta robot. Les utilisateurs doivent pouvoir exécuter des TaskBots : et des Méta robot individuels eux-mêmes ou à partir d'un fichier de Robot principal.

De la même façon que pour embaucher un employé, le client doit configurer la Collaborateur numérique pour que celle-ci s'intègre dans son environnement. Les clients téléchargeant des Collaborateur numérique à partir du - Bot Store s'attendent à pouvoir configurer et installer facilement l’Collaborateur numérique, ses Robot de tâches et ses MetaBots : dans les flux de travail.

Pour connaître les meilleures pratiques liés à la configuration, consultez la rubrique Créer des Travailleurs numériques pour le - Bot Store.

Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation Anywhere Version 11.3

Close Contents

Contents

Open Contents

High-level architecture of a Digital Worker

  • Updated: 5/05/2020
    • 11.3.x
    • Build
    • Enterprise

High-level architecture of a Digital Worker

A Digital Worker consists of TaskBots and MetaBots that together form one or more skills. It can include calls to REST APIs for external services (for example, an AI engine), where the REST API calls are executed either via native client commands or through a MetaBot with a dynamic link library (DLL).

The Digital Worker enables the customer to automate their workflow. TaskBots and MetaBots included in the Digital Worker implement the skills. Each skill must have a top-level TaskBot, called the Master Bot. The Master Bot invokes other TaskBots and MetaBots. Users must be able to run individual TaskBots and MetaBots by themselves, or from the Master Bot file.

In the same way as when hiring an employee, customers must set up the Digital Worker to fit in their environment. Customers downloading Digital Workers from the Bot Store expect to be able to easily configure and install the Digital Worker – and its TaskBots and MetaBots into the workflows.

For best practices on configuration, see Building Digital Workers for the Bot Store.

Send Feedback