Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Tableaux de bord - charge de travail

  • Mis à jour le : 3/10/2020
    • 11.3.x
    • Exploration
    • Enterprise

Tableaux de bord - charge de travail

Un utilisateur de la Enterprise Control Room disposant des autorisations d'affichage des tableaux de bord peut visualiser l’état de la charge de travail des pools de périphériques, des files d'attente et des éléments de travail dans le tableau de bord exécutif et/ou le tableau de bord du gestionnaire des opérations.

Tableau de bord Charge de travail

Le tableau de bord Charge de travail fournit des informations sur le statut des pools de périphériques, des files d'attente et des éléments de travail dans l'onglet Tableau de bord exécutif et l'onglet du tableau de bord Gestionnaire des opérations. L'onglet Tableau de bord exécutif permet de surveiller la progression des files d'attente dont vous êtes propriétaire et/ou consommateur. L'onglet Gestionnaire des opérations permet de surveiller les files d'attente dont vous êtes propriétaire, consommateur ou participant.

TABLEAU DE BORD EXÉCUTIF

Pools de périphériques par arriéré : fournit des informations sur les pools de périphériques par arriéré. L'arriéré du pool de périphériques est mesuré comme étant le temps nécessaire pour achever l'élément de travail existant à partir de toutes les tâches d'automatisation de ce pool. Vous pouvez ajuster la taille du pool de périphériques ou réorganiser les tâches d'automatisation selon vos besoins.

Files d'attente par délai de réalisation : fournit des informations sur la liste des files d'attente classées selon leur délai de réalisation. Le délai de réalisation est mesuré comme étant le temps nécessaire pour achever les éléments de travail existants. Vous pouvez suspendre une tâche d'automatisation ou modifier sa priorité. Vous pouvez cliquer sur une file d'attente spécifique pour afficher ses détails, tels que son nom, le nombre d'éléments ouverts, le temps de traitement moyen et le délai de réalisation prévu.

Statut de la file d'attente : fournit des informations sur les files d'attente traitées au cours des sept derniers jours. L'état des éléments de travail de chaque file d'attente s'affiche. Il vous permet de suivre la progression des éléments de votre charge de travail.

File d'attente avec temps de traitement moyen : fournit des informations sur les files d'attente traitées au cours des sept derniers jours, avec leur temps de traitement moyen. Les files d'attente sont répertoriées en fonction du temps de traitement moyen d'un élément de travail par rapport à une moyenne quotidienne.

TABLEAU DE BORD DU GESTIONNAIRE DES OPÉRATIONS

Pool de périphériques par FTE : permet d'afficher les pools par ordre décroissant d'équivalent temps plein (FTE). Cette mesure permet d'évaluer la valeur de chaque pool en termes d'effort manuel équivalent requis pour traiter le même élément de travail.

Pools par taux d'erreur décroissant : permet de visualiser les pools classés par taux d'erreur décroissant et d'identifier les pools qui requièrent votre attention. Le taux d'erreur est calculé comme étant le nombre d'éléments de travail comportant une erreur multiplié par le nombre d'éléments de travail traités à partir de ce pool.

Pools de périphériques par arriéré : fournit des informations sur les pools de périphériques par arriéré. L'arriéré du pool de périphériques est mesuré comme étant le temps nécessaire pour achever l'élément de travail existant à partir de toutes les tâches d'automatisation de ce pool. Vous pouvez ajuster la taille du pool de périphériques ou réorganiser les tâches d'automatisation selon vos besoins.

Files d'attente avec temps d'attente moyen : permet d'afficher la liste des files d'attente traitées au cours des 7 derniers jours, avec le temps d'attente moyen. Cette information aide à décider s'il est préférable de relever la priorité ou d'augmenter la taille du pool, selon les besoins de l'entreprise. Le temps d'attente est calculé en soustrayant l'heure de début de traitement de l'heure de début ou de la reprise de l'automatisation.

Files d'attente par taux d'erreur décroissant : permet d'afficher les listes de files d'attente classées par taux d'erreur décroissant et aide à identifier les files d'attente qui requièrent votre attention. Le taux d'erreur est calculé comme étant le nombre d'éléments de travail comportant une erreur divisé par le nombre d'éléments de travail traités à partir de ce pool.

Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation Anywhere Version 11.3

Close Contents

Contents

Open Contents

Dashboards - workload

  • Updated: 6/07/2021
    • 11.3.x
    • Explore
    • Enterprise

Dashboards - workload

A Control Room user with View Dashboard permissions can view the workload status of device pools, queues, and work items in the Executive or Operation Manager Dashboards.

Workload dashboard

The Workload dashboard provides information about the status of device pools, queues, and work items in the Executive dashboard tab and the Operation Manager's dashboard tab. The Executive dashboard tab enables you to monitor the progress of the queues for which you are an owner or a consumer. The Operation Manager's tab enables you to monitor the queues for which you are an owner, consumer, or participant.

EXECUTIVE DASHBOARD

Device pools by backlog: Provides information about the device pools by backlog. The device pool backlog is measured as the time required to complete the existing work item from all automation tasks in that pool. You can adjust the device pool size or reorder the automation tasks as per your requirement.

Queues by time to complete: Provides information about the list of queues ordered by time to complete. Time to complete is measured as the time required to complete the existing work items. You can pause or change the priority of an automation task. You can click an individual queue to view details such as queue name, number of open items, average processing time, and expected time to complete.

Queue status: Provides information about the queues that are processed in the last 7 days. The status for the work items of each queue is displayed and enables you to monitor the progress of your workload items.

Queue with average processing time: Provides information about the queues that were processed in the last 7 days with the average processing time. The queues listed are based on the average processing time for a work item compared to a daily average.

OPERATION MANAGER'S DASHBOARD

Device pools by FTE: Enables you to view pools in descending order of Full Time Equivalent (FTE). This allows you to evaluate the value of each pool in the equivalent manual effort required to process the same work item.

Pools by decreasing error rate: Enables you to view pools ordered by decreasing error rate and enables you to identify the pools that require attention. The error rate is calculated as the number of work items with an error by the number of work items processed from that pool.

Device pools by backlog: Provides information about the device pools by backlog. The device pool backlog is measured as the time required to complete the existing work item from all automation tasks in that pool. You can adjust the device pool size or reorder the automation tasks as per your required.

Queues with average wait time: Enables you to view the list of queues that are processed in the last 7 days with the average wait time. This helps you to decide whether to increase the priority or pool size as per your business needs. The wait time is calculated by subtracting the processing start time from the automation start or resume time.

Queues by decreasing error rate: Enables you to view the list of queues ordered by decreasing error rate and helps you identify the queues that require attention. The error rate is calculated as the number of work items with error divided by the number of work items processed from that pool.

Send Feedback