Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

analyse de l'état de la migration

  • Mis à jour le : 9/19/2019
    • 11.3.x
    • Optimiser
    • Enterprise

analyse de l'état de la migration

Analysez les résultats une fois le processus de migration terminé pour suivre les données manquantes ou incomplètes et décider si le processus de migration doit être ré-exécuté.

Avant de commencer

Vérifiez que le processus de migration s'est correctement terminé avant d'analyser les résultats.

Au cours de la première migration, les entités liées aux paramètres de la Enterprise Control Room, par exemple la configuration du serveur de messagerie, la notification par e-mail et la configuration du client, sont migrées automatiquement.

La page d'Informations de migration affiche le statut et les causes correspondantes pour le statut de chaque entité sélectionnée pour la migration (rôles, utilisateurs, robots, planifications, historique des activités et informations d'identification). Les entités peuvent présenter le statut Succès, Ignoré ou Échec.

  • L'analyse des détails du statut Succès permet de comprendre comment les données ont été correctement migrées. Par exemple, si un utilisateur ou un rôle existe déjà dans v11.x.x, alors la migration de cet utilisateur ou de ce rôle affiche le statut Succès. Toutefois, l'utilisateur ou le rôle migré est renommé avec le suffixe _1. L'entité existante n'est pas modifiée dans la version 11.x.x.
  • L'analyse des détails du statut Ignoré permet de savoir si l'entité doit être incluse dans la prochaine migration. Par exemple, si vous sélectionnez un robot de la version 10.x qui porte le même nom dans la version 11.x, ce robot et les planifications correspondantes sont ignorés. Effectuez les modifications requises pour l'inclure dans la migration suivante.
  • L'analyse des détails du statut Échec permet de comprendre les modifications de configuration requises pour que l'entité soit correctement migrée lors de l'exécution suivante. Par exemple, les robots protégés par mot de passe et leurs planifications ne sont pas pris en charge dans la version 11.3.x et ne peuvent donc pas être migrés.

Lorsque vous avez terminé

Vous pouvez maintenant achever les activités post-migration.

Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation Anywhere Version 11.3

Close Contents

Contents

Open Contents

Analyze migration status

  • Updated: 4/15/2020
    • 11.3.x
    • Optimize
    • Enterprise

Analyze migration status

Analyze the results after the migration process completes to track missing or incomplete data and decide if the migration process must be rerun.

Before you begin

Ensure the migration process is successfully completed before you analyze the results.

During the first migration run, the entities related to Control Room settings, for example, the mail server configuration, email notification, and client configuration are migrated automatically.

The Migration Details page shows the status and the corresponding reasons for the status of each entity (roles, users, bots, schedules, history, and credentials) selected for migration. The status of an entity is Success, Skipped, or Failed.

  • Analyzing the Success details helps to understand how the data was successfully migrated. For example, if a user or role already exists in v11.x.x, then, migration of that user or role shows a Success status. However, the migrated user or role is renamed with the suffix _1. The existing entity is not modified in v11.x.x.
  • Analyzing the Skipped details helps to understand if the entity must be included in the next migration run. For example, if you select a bot from 10.x that has the same name in 11.x.x, the bot and the corresponding schedules are skipped. Make the required changes to include it in the next migration run.
  • Analyzing the Failed details helps to understand the configuration changes required to ensure that the entity is migrated in the next run. For example, password-protected bots and schedules are not supported in 11.3.x and they cannot be migrated.

After you finish

You can now complete the post-migration activities.

Send Feedback