Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Résumé de la configuration d'installation

  • Mis à jour le : 5/08/2020
    • 11.3.x
    • Installer
    • Enterprise

Résumé de la configuration d'installation

Continuez du programme d'installation de la Enterprise Control Room vers la page de l'assistant Prêt à installer le programme. À partir de cette étape de l'assistant d'installation, vous terminerez l'assistant d'installation et surveillerez la progression de l'installation.

Procédure

  1. Cliquez sur Suivant.
    L’écran Prêt pour l'installation du programme s'affiche.
  2. Cliquez sur Installer et laissez le processus d'installation se terminer.

    Version 11.3.4Un panneau utilitaire de services répertorie les services Windows Automation Anywhere qui sont installés. Si le service ne parvient pas à démarrer, un X rouge s'affiche.

    L'écran Assistant InstallShield terminé s'affiche.
  3. Cliquez sur Terminer.
    Le lancement d'Automation Anywhere est activé par défaut.
    La Enterprise Control Room se lance dans le navigateur par défaut et la page Configurer les paramètres de la Enterprise Control Room est affichée.
    Activez Afficher les paramètres du programme d'installation pour ouvrir le fichier aae-installsummary.html. Par défaut, il se trouve à l'adresse C:\Program Files\Automation Anywhere\Enterprise\. Utilisez ce fichier pour afficher un résumé de l'installation.

Étapes suivantes

Terminez la configuration et la validation de la Enterprise Control Room.

Configuration post-installation de la Enterprise Control Room
Après avoir installé la Enterprise Control Room, ajustez les paramètres de configuration pour garantir que les communications d'Automation Anywhere sont spécifiées, confirmer que les services d'Automation Anywhere sont en cours d'exécution, configurer le proxy inverse Access Manager et les options d'authentification d’Enterprise Control Room, et installer également une licence.
Validation post-installation du Enterprise Control Room
Après avoir installé le Client Enterprise et achevé les tâches post-installation, validez le Client Enterprise en vous connectant à la Enterprise Control Room et en installant une licence. Le premier accès à Enterprise Control Room vous guide dans la configuration de votre méthode d'authentification.

Préparez pour les utilisateurs.

Aperçu de la gestion des utilisateurs
En tant qu’administrateur de la Enterprise Control Room, vous pouvez créer, afficher, modifier, supprimer et activer ou désactiver des comptes d’utilisateur. La création de comptes d’utilisateur dépend du non-Active Directory, de l’Active Directory ou des informations d’identification de l’authentification unique d’un serveur IdP.
Installation de Client Enterprise
Passez en revue les tâches de base d'installation et les rubriques d'installation du Client Enterprise sur n'importe quelle machine exécutant un système d'exploitation pris en charge.
Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation Anywhere Version 11.3

Close Contents

Contents

Open Contents

Setup installation summary

  • Updated: 5/08/2020
    • 11.3.x
    • Install
    • Enterprise

Setup installation summary

Continue from the Control Room installer to the Ready to Install the Program wizard page. From this stage of the installation wizard, you finish the installation wizard and monitor the installation progress.

Procedure

  1. Click Next.
    The Ready to Install the Program screen appears.
  2. Click Install and allow the installation process to complete.

    Version 11.3.4A services utility panel lists the Automation Anywhere Windows Services that are installed. If the service fails to start, a red X is displayed.

    The InstallShield Wizard Completed screen appears.
  3. Click Finish.
    Launch Automation Anywhere is enabled by default.
    The Control Room launches in your default browser with the Configure Control Room settings page displayed.
    Enable Show installer settings to open the aae-installsummary.html file. By default, this is located at C:\Program Files\Automation Anywhere\Enterprise\. Use this file to view a summary of the installation.

Next steps

Complete Control Room configuration and validation.

Control Room post-installation configuration
After installing the Control Room, complete the configuration settings to ensure timely Automation Anywhere communications are specified, confirm Automation Anywhere services are running, configuring the Access Manager reverse proxy and Control Room authentication options, and installing a license.
Control Room post-installation validation
After installing the Enterprise Client and completing the post-installation tasks, validate the Enterprise Client by logging in to the Control Room and installing a license. First time access to the Control Room walks you through configuration for your authentication method.

Prepare for users.

User management overview
As a Control Room admin, you can create, view, edit, delete, and enable or disable user accounts. Creating user accounts depends on the non-Active Directory, Active Directory, or single sign-on (SSO) credentials from an IdP server.
Enterprise Client installation
Review the installation core tasks and topics for installing Enterprise Client on any machine running a supported operating system.
Send Feedback