Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Notifications par e-mail relatives au coffre d'accréditation

  • Mis à jour le : 5/06/2020
    • 11.3.x
    • Exploration
    • Enterprise

Notifications par e-mail relatives au coffre d'accréditation

Dans la Enterprise Control Room, l'activation du paramètre de notification par e-mail garantit que les utilisateurs sont informés de toutes modifications importantes apportées aux informations d'identification et aux consignes.

Des notifications par e-mail sont envoyées dans chacun des scénarios suivants :

Des informations d'identification sont ajoutées à une consigne

Lorsqu'un nouvelle information d'identification est ajoutée à une consigne, une notification est envoyée à tous les consommateurs de la consigne à leur adresse e-mail enregistrée dans la Enterprise Control Room. L'e-mail contient un lien vers l'information d'identification ajoutée à la consigne. Les consommateurs sont redirigés vers la page d'informations d'identification dans laquelle ils doivent modifier la valeur des informations d'identification.

Un membre est ajouté à une consigne ou en est supprimé

Une notification par e-mail est envoyée lorsqu'un nouveau membre (copropriétaire ou participant) est ajouté à une consigne ou retiré de celle-ci en tant que membre ou participant.

Les autorisations des membres d'une consigne sont modifiées

Lorsqu'un propriétaire/administrateur de consigne accorde ou supprime des autorisations d'appartenance à une consigne, une notification est envoyée à l'adresse e-mail des membres de la consigne. Ces membres sont ainsi informés de la modification de leur appartenance à la consigne.

Un consommateur de consigne est ajouté ou supprimé d'un rôle attribué à une consigne, et le rôle du consommateur est ajouté ou supprimé d'une consigne

Lorsqu'un rôle attribué à un consigne est modifié par l'ajout ou la suppression d'utilisateurs, une notification est envoyée à l'adresse e-mail des utilisateurs nouveaux ou existants afin que les consommateurs soient informés du fait que des informations d'identification sont en attente de saisie dans la consigne.

De plus, lorsqu'un nouveau rôle est ajouté à une consigne ou qu'un rôle existant est retiré d'une consigne, une notification est envoyée à l'adresse e-mail des consommateurs nouveaux ou actuels afin qu'ils soient informés des modifications.
Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation Anywhere Version 11.3

Close Contents

Contents

Open Contents

Credential Vault email notifications

  • Updated: 5/06/2020
    • 11.3.x
    • Explore
    • Enterprise

Credential Vault email notifications

In Control Room, if the email notification setting is enabled, users are notified if any important changes are made to the credentials and lockers.

Email notifications are sent for each scenario:

Credential is added to a locker

When a new credential is added to a locker a notification is sent to all consumers of the locker to their email address registered in the Control Room. The email consists of a link to the credential that is added to the locker. The consumers are redirected to edit the credential page wherein they must input the credential value.

Member is added or removed from a locker

An email notification is sent when a new member (co-owner or participant) is added to a locker or removed from the locker as a member of participant.

Change in permission for locker members

When a locker owner/ admin, grants or removes locker membership permissions from a locker, an email notification is sent to the locker members at their email address. This ensures that members are notified of their membership changes within the locker.

Locker consumer gets added or removed from a role assigned to a locker, and consumer role gets added or removed from a locker

When a role assigned to a locker is modified by addition or removal of users, an email notification is sent to the new or existing user at their email address so that the consumers are notified that credentials are pending for their input in the locker.

Also when a new role added to a locker or an existing role is revoked from the locker, an email notification is sent to the new or existing consumers at their email address so that the consumers are made aware of the changes.
Send Feedback