Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Sélection du type de migration

  • Mis à jour le : 9/19/2019
    • 11.3.x
    • Exploration
    • Enterprise

Sélection du type de migration

Choisissez de migrer des données de votre Enterprise Control Room source en fonction des rôles, des utilisateurs ou des robots.

Prérequis

Terminez la tâche connexion à la base de données de la Control Room source avant de sélectionner le type de migration.

Si un processus de migration est en cours d'exécution et que vous essayez de modifier le type de migration, un message vous demande de réessayer à la fin de la migration précédente.

Toutefois, si la machine redémarre lorsque la migration est en cours, démarrez le processus de migration bien que l'état indiqué soit En cours.

Procédure

  1. Dans l'onglet Paramètres de l'Assistant Migration, sélectionnez l'option de migration :
    • Rôles et données associées : En plus des rôles, les données associées à ces rôles, par exemple les utilisateurs, les licences, les robots, les autorisations d'accès aux dossiers, les informations sur l'utilisateur qui a créé le robot, les informations d'identification, l'historique des activités et les planifications, sont également migrées. Utilisez cette option. Pour ne pas migrer les données associées aux rôles sélectionnés, sélectionnez Exclure les robots et les planifications.
    • Utilisateurs et données associées : Outre les utilisateurs, les données associées, par exemple les rôles, les licences, les robot :s, les informations d'identification, l'historique des activités et les planifications, sont également migrées. Pour ne pas migrer les données associées aux utilisateurs sélectionnés, sélectionnez Exclure les robots et les planifications.

      Si vous sélectionnez cette option, les rôles qui ne sont associés à aucun utilisateur ne sont pas migrés et les planifications associées aux utilisateurs non sélectionnés pour la migration ne sont pas non plus migrés.

    • Robots et planifications : Outre les données dépendantes des robots sélectionnés, par exemple, les sous-tâches, les fichiers, l'historique des activités et les planifications, sont migrés automatiquement. Les rôles et/ou les utilisateurs ne sont pas migrés.
  2. Si vous décidez de migrer des données en fonction des Robots et planifications, procédez comme suit :
    1. Sélectionnez l'option Exclure les MetaBots :, pour ne pas migrer les MetaBots : et les MetaBots : dépendants de Robot de tâchess.
    2. Sélectionnez l'option Remplacer si le robot existe déjà si vous possédez une version mise à jour ou la dernière version d'un robot dans la base de données source et que vous devez remplacer ce même robot qui a déjà été migré vers la version 11.x.
    3. Version 11.3.3 Sélectionnez l'option Inclure l'historique des activités pour inclure l'historique d'exécution des tâches des robots sélectionnés pour la migration.
      Remarque : Avant d'effectuer la migration de l'historique des activités, vous devez migrer les Utilisateurs et Robots : associés, ainsi que vous assurer de vous connecter au même Périphérique que celui de la version 10.x afin d'éviter tout échec lors de la migration de l'historique des activités.
  3. Cliquez sur Suivant.

Étapes suivantes

Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation Anywhere Version 11.3

Close Contents

Contents

Open Contents

Select migration type

  • Updated: 5/13/2020
    • 11.3.x
    • Explore
    • Enterprise

Select migration type

Choose to migrate data from your source Control Room based on roles, users, or bots.

Prerequisites

Complete the Connect to source Control Room database task before selecting the migration type.

If a migration process is running and you try to change the migration type, a message instructs you to retry after the previous migration completes.

However, if the machine restarts when the migration is in progress, start the migration process although the status is shown as In Progress.

Procedure

  1. In the Settings tab of the Migration wizard, select the migration option:
    • Roles and associated data: In addition to the roles, data associated with those roles, for example, users, licenses, bots, folder access permissions, information about the user who created the bot, credentials, historical activity, and schedules are also migrated. Use this option. To skip migrating the data associated with the selected roles, select Exclude bots and schedules.
    • Users and associated data: In addition to the users, data associated with those users, for example, roles, licenses, bots, credentials, historical activity, and schedules are also migrated. To skip migrating the data associated with the selected users, select Exclude bots and schedules.

      If you select this option, the roles that are not associated with any user are not migrated and the schedules that are associated with the users that were not selected for migration are also not migrated.

    • Bots and Schedules: In addition to the selected bots dependent data, for example, subtasks, files, historical activity, and schedules are migrated automatically. The roles and users are not migrated.
  2. If you choose to migrate data based on Bots and Schedules, do the following:
    1. Select the Exclude MetaBots option to skip migrating the MetaBots and dependent MetaBots of TaskBots.
    2. Select the Overwrite if bot already exists option, if you have the updated/latest version of bots in the source database and you must overwrite the same bot which was previously migrated to 11.x.
    3. Version 11.3.3 Select the Include Historical Activity option to include the task run history of the bots that are selected for migration.
      Note: Before you migrate the Historical Activity, you must migrate the associated Users and the Bots and ensure that you log in to the same Device as that of 10.x version to prevent the failure of the historical activity migration.
  3. Click Next.

Next steps

Send Feedback