Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Pourquoi s'appuyer sur Automation Anywhere ?

  • Mis à jour le : 5/10/2019
    • 11.3.x
    • Création
    • Enterprise

Pourquoi s'appuyer sur Automation Anywhere ?

Automation Anywhere est le leader du secteur de l'automatisation des processus par la robotique (RPA), comme le reconnaissent plusieurs cabinets d'analystes. Dans notre vision de l'avenir, la force de travail numérique s'implique aux côtés de chaque collaborateur de chaque entreprise. Les collaborateurs y gagnent en productivité.

Nous offrons aux développeurs la possibilité :

  • de s'appuyer sur la plateforme la plus largement déployée au monde pour l'automatisation et l'IA ;
  • d'être acteur dans l'un des segments du logiciel d'entreprise les plus dynamiques ;
  • de monétiser leur travail avec le plus grand - Bot Store du secteur.

La plateforme RPA la plus largement déployée au monde.

Automation Anywhere compte plus de 1 600 clients qui ont déployé plus de 1 000 000 robots dans plus de 90 pays. Seule notre plateforme de force de travail numérique regroupe les trois composants de l'automatisation renforcée par l'intelligence artificielle : RPA, IQ Bot : (intelligence artificielle) et Bot Insight (outils d'analyse intégrés).

L’un des secteurs du logiciel d’entreprise enregistrant la croissance la plus rapide de l’histoire.

Selon KeyBanc Capital Markets, le marché mondial de l'automatisation des processus par la robotique (RPA) représente une opportunité de 100 milliards de dollars US. Gartner prévoit qu'en 2020, 40 % des grandes entreprises auront déployé des logiciels RPA, contre moins de 10 % aujourd'hui.

Le plus grand - Bot Store du secteur.

Automation Anywhere offre la première place de marché mondiale en matière de solutions d’automatisation prédéfinies et prêtes à l’emploi. Elle s’appuie sur plus de 400 robots et assistants numériques et ne cesse d’évoluer. Tous les développeurs peuvent contribuer et télécharger des robots sur cette place de marché. À partir de cet été, ils pourront également monétiser les robot :s et la force de travail numérique qu'ils créent.

Nous tenons à assurer le succès des développeurs du monde entier qui utilisent notre plateforme. Dans cette optique, nous leur proposons un portefeuille complet d'outils, de ressources, d'événements et d'initiatives. Elle comprend les éléments suivants :

  • Édition Community : Édition Community fournit un accès gratuit à la gamme complète de solutions Automation Anywhere, y compris RPA, IQ Bot : (automatisation cognitive) et Bot Insight (outils d'analyse intégrés) ainsi que l'accès à la place de marché en ligne - Bot Store.
  • Bot Games : Bot Games est un lieu de rencontre pour les passionnés de robots : développeurs, chefs de projet et passionnés de processus métiers du monde entier. Les participants peuvent mettre à l'épreuve leurs compétences en création de robots et participer à des événements virtuels et réels organisés dans plus de 10 pays.
  • Formation des développeurs : Nous proposons des options de formation à notre plateforme via Automation Anywhere University :
    • Accréditation accélérée : Programme d'enseignement et d'accréditation accéléré destiné aux développeurs RPA existants, consacré à l'utilisation des commandes, fonctionnalités et fonctions Automation Anywhere
    • Parcours d'apprentissage et de certification des développeurs de robots : Programme complet de formation et de certification permettant aux développeurs de comprendre les exigences commerciales, d'identifier les opportunités RPA et de développer et déployer les automatisations à l'aide des commandes Automation Anywhere.
  • Communauté de développeurs : Les développeurs du monde entier peuvent prendre part à A-People, le portail de la communauté d'Automation Anywhere, où ils peuvent participer à un forum, accéder à des informations, obtenir de l'aide et partager des idées et des compétences.
  • Documentation pour les développeurs : Le portail sur la documentation produit Automation Anywhere fournit des informations complètes sur la manière d'installer et d'utiliser les solutions RPA de l'entreprise
Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation Anywhere Version 11.3

Close Contents

Contents

Open Contents

Why Build on Automation Anywhere?

  • Updated: 5/05/2020
    • 11.3.x
    • Build
    • Enterprise

Why Build on Automation Anywhere?

Automation Anywhere is the industry leader in Robotic Process Automation (RPA) as recognized by multiple analyst firms. We see a future where digital workers engage side-by-side with every employee in every business, making them more productive.

We provide developers with the opportunity to:

  • Build on the world's most widely deployed platform for automation and AI.
  • Participate in one of the fastest growing enterprise software segments ever.
  • Monetize their work the industry's largest Bot Store.

The world's most widely deployed RPA platform.

Automation Anywhere has 1,600+ customers who have deployed 1,000,000+ bots in 90+ countries. Our Digital Workforce platform is the only one that brings together all three components for AI-augmented automation: RPA, IQ Bot (artificial intelligence), and Bot Insight (embedded analytics).

One of the fastest growing enterprise software sectors in history.

The global RPA market is emerging as a $100 billion opportunity according to KeyBanc Capital Markets. Gartner predicts that by 2020, 40 percent of large enterprises will have deployed RPA software, up from less than 10 percent today.

The industry's largest Bot Store.

Automation Anywhere offers the world's leading marketplace for pre-built, plug and play automation with 400+ bots and Digital Workers, growing every week. Developers of all types can contribute and download bots from the marketplace. Starting this summer, developers will also be able to monetize the bots and Digital Workers that they create.

We're committed to the success of developers everywhere in building on our platform. To do this, we offer a comprehensive portfolio of tools, resources, events and initiatives for developers. These include:

  • Community Edition: Community Edition provides free access to the full suite of Automation Anywhere solutions, including RPA, IQ Bot (cognitive automation), and Bot Insight (embedded analytics) as well as access to the Bot Store online marketplace.
  • Bot Games: Bot Games is a meeting ground for bot enthusiasts - developers, project managers and business process aficionados from around the world. Attendees can put their bot-building skills to the test and compete in virtual and in-person events taking place around the world in more than 10 countries.
  • Developer Training: To get trained on our platform, we provide these options through Automation Anywhere University:
    • Fast-Track Accreditation: An accelerated education and accreditation program for existing RPA developers to learn Automation Anywhere essential commands, features, and functions
    • Bot Developer Learning Trail and Certification: A comprehensive training and certification program, teaching developers how to understand business requirements, identify RPA opportunities, and developer and deploy automations using Automation Anywhere commands.
  • Developer Community: Developers worldwide can participate in A-People, Automation Anywhere's community portal, where they can join a forum, access information, get support, and share ideas and expertise.
  • Developer Documentation: The Automation Anywhere product documentation portal provides comprehensive information on how to install and use the company's RPA solutions
Send Feedback