Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Aperçu des périphériques

  • Mis à jour le : 7/19/2019
    • 11.3.x
    • Exploration
    • Enterprise
    • Vues d'ensemble

Aperçu des périphériques

Un périphérique est une machine Automation Anywhere Client Enterprise grâce à laquelle vous pouvez vous connecter à la Enterprise Control Room pour créer ou exécuter des robots.

Les utilisateurs connectés à la Enterprise Control Room en tant que Créateur de robots : ou Exécuteur de robots : peuvent être gérés depuis la Enterprise Control Room.

Qu’est-ce que Mes périphériques et pourquoi l’utiliser ?

Mes périphériques est une liste des périphériques enregistrés et connectés à l'instance actuelle de la Enterprise Control Room.

Utiliser Mes périphériques avec les privilèges de gestion des périphériques pour afficher et gérer les périphériques enregistrés et identifier le statut des périphériques (connectés ou déconnectés) de l’instance de la Enterprise Control Room. Reportez-vous à la rubrique Gestion des périphériques.

Que sont les pools de périphériques et pourquoi les utiliser ?

Les pools de périphériques sont un regroupement logique de Exécuteurs de robots similaires sur lesquels vous pouvez exécuter des robots à l'aide de l'élément de travail d'une file d'attente. Par exemple, vous pouvez regrouper les périphériques d'un service ou d'une unité spécifique et créer un pool de périphériques à leur intention.

Utilisez Mon pool de périphériques pour créer et afficher une liste des pools de périphériques disponibles à partir de l'instance actuelle de la Enterprise Control Room. Un administrateur de pool de périphériques peut afficher tous les périphériques qui peuvent être utilisés pour les éléments de travail dans la gestion de la charge de travail. Vous pouvez également créer des pools de périphériques constitués de Exécuteurs de robots. Reportez-vous à la rubrique Gestion des pools de périphériques.

Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation Anywhere Version 11.3

Close Contents

Contents

Open Contents

Devices overview

  • Updated: 7/19/2019
    • 11.3.x
    • Explore
    • Enterprise
    • Overviews

Devices overview

A device is an Automation Anywhere Enterprise Client machine that connects you to the Control Room to create or run bots.

Users connected to the Control Room as a Bot Creator or a Bot Runner can be managed from the Control Room.

What are My Devices and why use them?

My Devices is a list of devices registered and connected to your current Control Room instance.

Use My devices with the manage devices privileges to view and manage the registered devices and identify the devices' status (connected or disconnected) from the Control Room instance. See Manage devices.

What are Device Pools and why use them?

Device pools are a logical grouping of similar Bot Runners on which you can run bots with the work item from a queue. For example, you can group devices of a specific department or unit and create a device pool for it.

Use My Device Pool to create and view a list of device pools that are available from the current Control Roominstance. A Device Pool admin can view all the devices that can be used for work items in workload management. You can also create device pools comprising Bot Runners. See Manage device pools.

Send Feedback