Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Automation Anywhere IQ Bot

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Informations sur les mises à niveau

  • Mis à jour le : 3/03/2020
    • 11.3.x
    • Exploration
    • IQ Bot

Informations sur les mises à niveau

Pour réussir la mise à niveau vers la version d'IQ Bot la plus récente, passez en revue la section relative aux considérations avant de lancer le processus de mise à niveau.

Mise à niveau vers IQ Bot Version 11.3.5

Mise à niveau du système vers IQ Bot Version 11.3.5
Important : IQ Bot Version 11.3.5 est compatible avec Salle de contrôle Version 11.3.4.3 et les versions ultérieures uniquement.

Mise à niveau vers la IQ Bot Version 11.3.5.x

Mise à niveau vers IQ Bot version 11.3.5.x.

  • IQ Bot Version 11.3.5.3 est seulement compatible avec Salle de contrôle Version 11.3.4.4.
  • Pour importer des sauvegardes d’instance d’apprentissage sur un IQ Bot Version 11.3.5.2 environnement, le fichier de sauvegarde (.iqba) doit être exporté uniquement à partir d’un environnement IQ Bot Version 11.3.5.2. Par conséquent, vous devez également mettre à niveau votre IQ Bot environnement source vers Version 11.3.5.2. Cette exigence est due aux modifications apportées aux schémas de base de données et aux informations de version dans les fichiers

Mise à niveau vers IQ Bot Version 11.3.4

Installez IQ Bot Version 11.3.4 à l'aide de la liste de contrôle d'installation fournie dans le fichier zip du programme d'installation.

Mise à niveau vers IQ Bot version 11.3.4.x.

Mise à niveau de IQ Bot Version 11.3.4 vers le correctif Version 11.3.4.x

Mise à niveau vers IQ Bot Version 11.3.3

  • Pour IQ Bot Version 11.3.3, les utilisateurs doivent effectuer une mise à niveau vers RabbitMQ version 3.7.17.
  • Lors de la mise à niveau vers IQ Bot Version 11.3.3, toutes les informations de groupe sont stockées dans un nouveau tableau ContentClassification et toutes les données sont automatiquement mises à niveau/transférées vers ce tableau pendant le processus d'installation.
  • Si la version de votre machine est antérieure à SQL Server Native Client 2012, une boîte de dialogue s'affiche, vous donnant la possibilité d'effectuer la mise à niveau. Ouvrez services.msc et arrêtez Serveur SQL (MSSQLSERVER). Terminez ensuite la procédure d'installation.
  • Pendant la mise à niveau, le programme d'installation détecte si vous avez des instances d'apprentissage existantes à partir d'une version antérieure d'IQ Bot. Sélectionnez cette version antérieure d'IQ Bot à partir d'une liste déroulante pour conserver la version du classificateur pour les instances d'apprentissage existantes.
  • Pour toutes les nouvelles instances d'apprentissage créées après l'installation, la version de classificateur d'IQ Bot Version 5.3.1/Version 6,5 est utilisée.
  • Si vous effectuez la mise à niveau de IQ Bot version 5.3.1.x et qu'une de vos instances d'apprentissage repose sur la case à cocher de groupe 5.3.1.x ou sur la fonctionnalité de tableau lié, désactivez la file d'attente de validation de l'instance d'apprentissage avant la mise à niveau vers IQ Bot Version 6,5 pour éviter tout conflit de nom de champ.
    • IQ Bot version 5.3.1.x utilise « _ », un délimiteur non unique (Gender_ID_Female et Patient_Table_Services).
    • IQ Bot Version 6,5 utilise des séparateurs uniques « -> » pour la case à cocher de groupe (par exemple, « Gender_ID->Female ») et « : » pour les tableaux liés (par exemple, « Patient_Table:Services »), ce qui peut faciliter le traitement dans RPA.
  • Pour assurer une protection sécurisée, la base de données SQL Server est cryptée à partir de IQ Bot Version 6,5. La protection supplémentaire peut multiplier la taille de la base de données par quatre. Ceci est dû à l'obfuscation de cryptage.
  • Lors de la mise à niveau d'IQ Bot version 5.3.x vers Version 6,5 ou une version ultérieure, le programme d'installation chiffre toutes les données relatives aux fichiers de la base de données.
    Remarque : Reportez-vous à la rubrique Chiffrement de la base de données IQ Bot.
  • Version 11.3.1.1Mise à niveau vers IQ Bot Version 11.3.3.1

    Installez IQ Bot Version 11.3.3.1 à l'aide de la liste de contrôle d'installation fournie dans le fichier zip du programme d'installation.

  • Mise à niveau vers IQ Bot Version 11.3.3.x
    Lors de la mise à niveau d'IQ Bot, les numéros de groupe sous les instances d'apprentissage peuvent changer en raison de la migration des données vers Version 11.3.3.x. Pour voir le mappage entre les anciens groupes dans Version 6,0.x et les nouveaux groupes dans Version 11.3.3.x, l'utilisateur doit passer parcourir le fichier installation-helper.log, dans le dossier C:\Users\Public\Documents\Automation Anywhere IQBot Platform\Logs.
    Remarque : La mise à niveau modifie uniquement le numéro de groupe et non les données.
Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation Anywhere IQ Bot

Close Contents

Contents

Open Contents

Upgrade considerations

  • Updated: 10/19/2021
    • 11.3.x
    • Explore
    • IQ Bot

Upgrade considerations

To ensure successful upgrade to the newest IQ Bot version, review the considerations section before starting the upgrade process.

Upgrading to IQ Bot Version 11.3.5

Upgrading system to IQ Bot Version 11.3.5
Important: IQ Bot Version 11.3.5 is compatible with Control Room Version 11.3.4.3 and above only.

Upgrading to IQ Bot Version 11.3.5.5

Upgrade the system to IQ Bot Version 11.3.5.5 for enhancements and bug fixes.

Upgrading system to IQ Bot Version 11.3.5.5

Upgrading to IQ Bot Version 11.3.5.x

Upgrading system to IQ Bot Version 11.3.5.x

  • IQ Bot Version 11.3.5.4 is compatible only with Control Room Version 11.3.4.4
  • IQ Bot Version 11.3.5.3 is compatible only with Control Room Version 11.3.4.4.
  • To import learning instance backups on an IQ Bot Version 11.3.5.2 environment, the backup (.iqba) file must be exported from an IQ Bot Version 11.3.5.2 environment only. Therefore, you must also upgrade your source IQ Bot environment to Version 11.3.5.2. This requirement is due to changes made in database schemas and version information in the backup (.iqba) files.

Upgrading to IQ Bot Version 11.3.4

Install IQ Bot Version 11.3.4 using installation checklist provided in the installer zip file.

Upgrading to IQ Bot Version 11.3.4.x

Upgrade from IQ Bot Version 11.3.4 to Version 11.3.4.x patch

Upgrading to IQ Bot Version 11.3.3

  • For IQ Bot Version 11.3.3, users must upgrade to RabbitMQ version 3.7.17.
  • When upgrading to IQ Bot Version 11.3.3, all group information gets stored in a new table ContentClassification, and all data gets automatically upgraded/transferred to this table during the installation process.
  • If your machine version is older than SQL Server Native Client 2012, a dialog box appears, giving you the option to upgrade. Open services.msc and stop SQL Server (MSSQLSERVER). Then complete the installation process.
  • During the upgrade, the installer detects if you have existing learning instances from a prior version of IQ Bot. Select that prior version of IQ Bot from a drop-down list to keep the classifier version for the existing learning instances.
  • For any new learning instances created after installation, the classifier version of IQ Bot Version 5.3.1/Version 6.5 is used.
  • If upgrading from IQ Bot Version 5.3.1.x and you have a learning instance that relies on 5.3.1.x group check box or linked table functionality, clear that learning instance's validation queue before upgrading to IQ Bot Version 6.5 to avoid field name conflicts.
    • IQ Bot Version 5.3.1.x uses "_", a non-unique delimiter (Gender_ID_Female and Patient_Table_Services).
    • IQ Bot Version 6.5 uses unique delimiters "->" for group check box (for example, "Gender_ID->Female") and ":" for linked tables (for example, "Patient_Table:Services"), which can make it easier to process in RPA.
  • For security protection, the SQL server database is encrypted starting from IQ Bot Version 6.5. The added protection can increase the database size by up to 4x. This is due to the encryption obfuscation.
  • When upgrading IQ Bot Version 5.3.x to Version 6.5 and above, the installer encrypts data related to files in the database.
  • Version 11.3.1.1Upgrading to IQ Bot Version 11.3.3.1

    Install IQ Bot Version 11.3.3.1 using the installation checklist provided in the installer zip file.

  • Upgrading to IQ Bot Version 11.3.3.x
    When upgrading IQ Bot, the group numbers under learning instances can change due to data migration to Version 11.3.3.x. To see the mapping between the old groups in Version 6.0.x and new groups in Version 11.3.3.x, user would need to go through the installation-helper.log file, in C:\Users\Public\Documents\Automation Anywhere IQBot Platform\Logs folder.
    Note: The upgrade changes the group number only, and not the data.
Send Feedback