Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Automation Anywhere IQ Bot

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Conserver la version de classificateur de document de l'instance d'apprentissage durant la mise à niveau vers IQ Bot

  • Mis à jour le : 5/07/2020
    • 11.3.x
    • Création
    • IQ Bot

Conserver la version de classificateur de document de l'instance d'apprentissage durant la mise à niveau vers IQ Bot

Après la mise à niveau vers une autre version d'IQ Bot, conservez la version de classificateur de document précédente. Cela permet à l'utilisateur d'accéder aux instances d'apprentissage créées dans l'autre version d'IQ Bot, tout en lui évitant de recréer et d'entraîner à nouveau les robots après une mise à niveau.

  1. Pendant la procédure d'installation d'IQ Bot, après avoir configuré le chemin d'accès du dossier d'installation et de sortie d'IQ Bot, vérifiez que la page de version du classificateur s'affiche. Le classificateur de document est spécifique à l'instance d'apprentissage et non au système d'IQ Bot.
  2. Sélectionnez la version de classificateur précédente dans la liste déroulante pour conserver la version de classificateur des instances d'apprentissage existantes. Cela permet d'accéder aux instances d'apprentissage créées dans la version précédente d'IQ Bot et évite d'entraîner à nouveau les robots.
  3. Après l'installation, ouvrez les instances d'apprentissage existantes dans l'interface utilisateur IQ Bot Version 6,5. Les robots présentent le même classement et la même segmentation de texte dans la version mise à niveau d'IQ Bot que la version précédente, car l'utilisateur a choisi de conserver la version de classificateur précédente lors de l'installation. Si l'utilisateur exporte ou importe des fichiers d'archive (IQBA) d'IQ Bot d'une machine Version 6,5 vers la même ou une autre machine Version 6,5, les instances d'apprentissage et fonctions existantes sont conservées.
Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation Anywhere IQ Bot

Close Contents

Contents

Open Contents

Keep learning instance document classifier version during IQ Bot upgrade

  • Updated: 5/07/2020
    • 11.3.x
    • Build
    • IQ Bot

Keep learning instance document classifier version during IQ Bot upgrade

After upgrading to another version of IQ Bot, retain the previous document classifier version. This lets user access the learning instances created in the other version of IQ Bot, and also saves the effort of re-creating and retraining the bots after an upgrade.

  1. During the IQ Bot installation process, after configuring the IQ Bot installation and output folder path, verify the classifier version page appears. The document classifier is specific to the learning instance, and not to the IQ Bot system
  2. Select the previous classifier version from the drop-down list to preserve the existing learning instances' classifier version. This allows access to the learning instances created in the previous version of IQ Bot, and avoids retraining the bots.
  3. After installation, open the existing learning instances in the IQ Bot Version 6.5 UI. The bots show the same classification and text segmentation in the upgraded version of IQ Bot as in the previous version because the user chose to preserve the previous classifier version during installation. If the user exports or imports IQ Bot Archive (IQBA) files from one Version 6.5 machine to the same or another Version 6.5 machine, the existing learning instances and functions are preserved.
Send Feedback