Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Automation Anywhere IQ Bot

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Mappage d'un champ

  • Mis à jour le : 6/10/2020
    • 11.3.x
    • Création
    • IQ Bot

Mappage d'un champ

Le Designer s'ouvre avec le panneau de champ affiché. Corriger et remapper les champs, puis en mapper de nouveaux si nécessaire.

Pour mapper une région identifiée par le système (SIR) en tant que champ, procédez comme suit :

Procédure

  1. Pour une SIR sélectionnée, sélectionnez le type dans la liste déroulante Type.
  2. Mappez l'étiquette et les valeurs de champ séparément en cliquant sur l'icône Dessiner en regard des champs Étiquette et Valeur. Dessinez un rectangle autour de l'étiquette et de la valeur. La valeur est détectée et s'affiche dans le volet de validation.
    Si un champ mappé comporte plusieurs régions identifiées par le système (SIR), sélectionnez-en une et ajoutez le mot clé complet dans le champ Étiquette. Par exemple, si vous avez deux SIR telles que : Facture et Numéro, ajoutez les mots-clés entiers Numéro de facture dans le champ Étiquette.
  3. Cliquez sur Enregistrer et fermer.
    Lorsque vous acceptez le mappage des valeurs détectées par le système pour un champ, les valeurs restent relatives au champ. Dans certains cas, dans un type de document différent, même si la valeur du champ apparaît à un autre emplacement, le système est capable de la détecter.
  4. Cliquez sur Options de validation pour valider le champ par rapport à un ensemble de paramètres prédéfinis.
    Pour la validation, entrez des valeurs dans Terminer par et les champs de modèle lors du mappage des groupes de documents. De plus, vous pouvez utiliser la validation sur liste si le type de données du champ est texte.
  5. Cliquez sur Enregistrer pour confirmer vos modifications.
    Il est obligatoire de mapper tous les champs et les colonnes de tableau requis définis au moment de la création de l'instance d'apprentissage. Si l'un des champs obligatoires n'est pas mappé, une icône de vérification grisée apparaît en regard de la classe de document. Elle continue à s'afficher jusqu'à ce que vous ayez terminé de mapper tous les champs et colonnes de tableau requis.
Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation Anywhere IQ Bot

Close Contents

Contents

Open Contents

Map a field

  • Updated: 4/20/2021
    • 11.3.x
    • Build
    • IQ Bot

Map a field

The Designer opens with the field panel displayed. Correct and re-map the fields, and map new ones as required.

For mapping a system identified region (SIR) as a field, do the following:

Procedure

  1. For a selected SIR, select type from the Type drop down list.
  2. Map the field label and field values separately by clicking the Draw icon next to the Label and Value fields. Draw a rectangle around the label and value. The value is detected and shows up in the validation pane.
    If a mapped field has multiple SIRs, then select any one of the SIR and add the whole key words in the Label field. For example, if you have two SIRs such as: Invoice and Number, then add the whole key words Invoice Number in the Label field.
  3. Click Save and close.
    When you accept the system-detected value mapping for a field, the value stays relative to the field. In some cases, in a different document type, even if the value of the field appears in another location, the system is able to detect it.
  4. Click Validation Options to validate the field against a set of predefined parameters.
    For validation, type the End with, and pattern fields when mapping document groups. Additionally, you can also use list validation if the field data type is text.
  5. Click Save to confirm your changes.
    It is mandatory to map all the required fields and table columns defined at the time of creating the learning instance. If any of the required fields is not mapped, a greyed out check icon displays next to the document class. It continues to display until you complete mapping all the required fields and table columns.
Send Feedback