Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Automation Anywhere IQ Bot

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

File d'attente de validation IQ Bot

  • Mis à jour le : 4/07/2020
    • 11.3.x
    • Gestion
    • IQ Bot

File d'attente de validation IQ Bot

La validation supprime la complexité de la vérification et de la résolution des problèmes rencontrés par le robot, réduit les délais de résolution des problèmes et requiert une intervention humaine minimale.

IQ Bot traite un document avant de pouvoir l'afficher dans le validateur et signale les erreurs concernant un ou plusieurs champs de ce document. L'utilisateur corrige les champs marqués et/ou vérifie les champs non marqués dans le validateur.

Une fois corrigé et enregistré, le document mis à jour n'est pas compté comme straight-through processing (STP), mais est tout de même déplacé dans la file d'attente de réussite, où il peut être sélectionné par une tâche automatisée en amont. Il s'agit de la file d'attente de validation IQ Bot.

Les documents qui ne respectent pas les règles de traitement automatisé ou dont les valeurs de champ échouent en raison d'une confiance faible en reconnaissance optique des caractères (Optical Character Recognition, OCR) sont placés dans un dossier pour être examinés et corrigés manuellement. La révision manuelle est un processus chronophage et laborieux, car elle nécessite d'accéder au dossier approprié et des connaissances en matière de script (écrits dans un fichier CSV) pour corriger le document.

Remarque : Pour en savoir plus sur la manière dont la confiance OCR au niveau du champ peut être utilisée pour améliorer la qualité de la sortie STP, consulter Amélioration de la qualité des résultats à l'aide de la confiance OCR.
Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation Anywhere IQ Bot

Close Contents

Contents

Open Contents

IQ Bot Validation queue

  • Updated: 11/05/2021
    • 11.3.x
    • Manage
    • IQ Bot

IQ Bot Validation queue

Validation eliminates the complexity of validating and fixing issues with the bot, requires less time to fix the issues, and requires minimal human intervention.

IQ Bot processes a document before it can be viewed in the Validator, and flags field errors in that document. The user corrects the flagged fields and/or verifies the unflagged fields in the Validator.

After the updated document is fixed and saved, it does not count as straight-through processing (STP) but still moves to the successful queue where it can be picked up by an upstream automation task. This is the IQ Bot Validation queue.

Documents that fail automated processing rules or have field values failing because of low optical character recognition (OCR) confidence are pushed into a folder to be reviewed and fixed manually. Manual review is time-consuming and complex because it requires navigating to the correct folder and scripting knowledge (done in a CSV file) to fix the document.

Note: To learn more about how field-level OCR confidence can be used to improve the quality of STP output, see Improve output quality using OCR confidence.
Send Feedback