Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Automation Anywhere IQ Bot

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Segmentation multi-ligne pour l'extraction de données

  • Mis à jour le : 5/07/2020
    • 11.3.x
    • Création
    • IQ Bot

Segmentation multi-ligne pour l'extraction de données

Dans l'Concepteur, redimensionnez/dessinez une région composée d'un groupe de régions identifiées par le système (SIR). Les zones redimensionnées/dessinées permettent uniquement d'extraire les données des SIR ci-jointes. De plus, vous pouvez également extraire le texte provenant d'une région entière en sélectionnant cette région.

IQ Bot offre une segmentation multi-ligne pour l'extraction de données. Par exemple, la segmentation peut être basée sur le nom du patient, l'identifiant du membre, la date de naissance, le nom du fournisseur et le sexe. Toutes ces informations peuvent être contenues dans une zone de segment plus grande. Le Designer peut extraire des données de segments de texte entourés de segments de texte plus volumineux. Les segments de texte bleu s'affichent dans le Concepteur, dans le Validateur, et dans Aperçu (affichages Voir les résultats de l'extraction). Les zones de segments de texte bleu qui encadrent ou sont entourées d'autres zones de segments de texte permettent d'extraire les données de l'un de ces segments.

Pour les segments de texte Y et Z inclus dans le segment de texte principal X, lorsque vous sélectionnez/dessinez autour du segment de texte X, le Designer extrait les données incluses dans le segment de texte X, qui comprendrait des données dans Y et Z.

Sélectionnez/dessinez autour d'un segment de texte Y (qui est encadré par le segment de texte Z) pour extraire du texte du segment de texte Y.

Redimensionnement du segment de texte X pour exclure le segment de texte Y et extraire les données du segment de texte Z uniquement.

Lors du mappage d'une zone de segment de texte X qui englobe les autres zones de segment Y et Z, IQ Bot fournit la meilleure estimation et mappe automatiquement la valeur correspondante de la zone de segment de texte X.

Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Automation Anywhere IQ Bot

Close Contents

Contents

Open Contents

Multi line segmentation for data extraction

  • Updated: 4/20/2021
    • 11.3.x
    • Build
    • IQ Bot

Multi line segmentation for data extraction

In the Designer, re-size/draw a region consisting of a group of system identified regions (SIRs). The re-sized/draw boxes extract data only from the enclosed SIRs. Additionally, you can also extract text from an entire region by selecting it.

IQ Bot offers multi line segmentation for data extraction. For example, there can be segmentation for patient name, member ID, date of birth, provider name, and gender. All of this information can be contained within a bigger segment box. The Designer can extract data from text segments enclosed within bigger text segments. The blue text segments display in the Designer, Validator, and in Preview (See extraction results views). The blue text segment boxes that enclose or are enclosed by other text segment boxes help extract data from any of these segments.

For text segments Y and Z enclosed within the main text segment X, when you select/draw around the text segment X, the Designer extracts data enclosed in the text segment X, which would comprise of data in Y and Z.

Select/draw around a text segment Y (that is enclosed by text segment Z) to extract text from text segment Y.

Resizing the X text segment to exclude the Y text segment will extract data from text segment Z only.

When mapping a text segment box X that encloses other segment boxes Y and Z, IQ Bot provides the best guess and auto maps the corresponding value of text segment box X.

Send Feedback