Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Intégrations

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Relations de RPA Bots for Salesforce

  • Mis à jour le : 2021/08/09

    Relations de RPA Bots for Salesforce

    RPA Bots for Salesforce offre plusieurs connexions qui remplissent diverses fonctions pour les utilisateurs de Salesforce. Le connecteur héberge la connexion sécurisée de Automation Anywhere Control Room, tout comme il héberge les configurations fondamentales bot utilisées par les applications Automation Anywhere spécialisées.

    Bien que la fonction principale de RPA Bots for Salesforce est de faire le lien entre les communications et les interactions entre Salesforce et Automation Anywhere Control Room, le connecteur sert également de base à d'autres applications que Automation Anywhere offre aux utilisateurs de Salesforce. Chaque application proposée par Automation Anywhere est conçue pour automatiser un processus Salesforce spécifique en utilisant un bot, créé et optimisé par Automation Anywhere Control Room. Pour qu'un bot automatise une application, les utilisateurs doivent créer et enregistrer une configuration bot dans le connecteur RPA Bots for Salesforce.

    Cette fonctionnalité de configuration Bot est utilisée pour répondre à toutes les exigences de connexion et de mappage de données de Salesforce dont bots a besoin pour collecter et transférer des données d'un enregistrement à l'autre. Les utilisateurs accèdent à ces configurations bot via le connecteur et les attribuent lors de la configuration de l'application Automation Anywhere. Automation Anywhere utilise cette conception modulaire pour combiner la flexibilité et la sécurité du connecteur avec la puissance des applications ciblées, permettant ainsi aux utilisateurs Salesforce de personnaliser leur expérience d'automatisation en fonction de leurs besoins spécifiques.

    L'image suivante illustre les relations entre les différents éléments abordés :relations du connecteur

    Actuellement, le connecteur RPA Bots for Salesforce est la base des applications suivantes :
    Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Integrations

Close Contents

Contents

Open Contents

Relationships of RPA Bots for Salesforce

  • Updated: 2022/02/18
    • Automation 360 v.x
    • Manage
    • AARI
    • Overviews

Relationships of RPA Bots for Salesforce

RPA Bots for Salesforce serves diverse purposes for Salesforce users by offering multiple connections, acting as a secure connector of the Automation Anywhere Control Room and fundamental bot and process configurations that offer automated business solutions.

While the primary function of RPA Bots for Salesforce is to bridge communications and interactions between Salesforce and the Automation Anywhere Control Room, the connector also serves as the foundation of other modules that Automation Anywhere offers Salesforce users. Each module offered by Automation Anywhere is designed to automate a specific Salesforce solution by using a specific bot or process, created and powered by the Automation Anywhere Control Room. To automate a module, users must create and save either a bot configuration or process configuration in the RPA Bots for Salesforce connector.

The configurations wizard is a helpful feature used to fulfill all Salesforce connection and data mapping requirements that bots and processes need in order to collect and transfer data from one record to the next. Users assign these configurations to Salesforce pages through the wizard and then deploy the configurations through the Automation Launcher in Salesforce, that is setup in the Automation Anywhere app. Automation Anywhere uses this modular design to combine the flexibility and security of the connector with the power of focused solutions, empowering Salesforce users to customize their automation experience to their specific needs.

The following image illustrates the relationships of RPA Bots for Salesforce among the Automation Anywhere Control Room and modules.

relationships of the connector
Send Feedback