Lire et examiner la documentation Automation Anywhere

Intégrations

Fermer les contenus

Contenus

Ouvrir les contenus

Automatisation des processus dans Robots RPA pour Salesforce

  • Mis à jour le : 2022/01/05
    • Automation 360 v.x
    • Gestion
    • AARI

Automatisation des processus dans Robots RPA pour Salesforce

Les processus automatisés dans Salesforce sont alimentés par Interface robotique Automation Anywhere (AARI) et offrent un flux de travail dynamique et guidé pour les besoins de l'entreprise.

Remarque : Les administrateurs doivent avoir une connaissance pratique de AARI avant d'automatiser les processus dans Robots RPA pour Salesforce. Consultez la rubrique suivante pour en savoir plus sur les éléments essentiels de AARI. Setting up AARI
Lorsque les utilisateurs de Salesforce sont confrontés à des processus commerciaux courants, tels que les demandes de remboursement ou les applications standard, ils peuvent bénéficier de processus automatisés en disposant d'un flux de travail préconstruit pour les guider. Avec AARI intégré dans Robots RPA pour Salesforce, les utilisateurs peuvent guider les clients à travers des processus automatisés avec précision et efficacité en suivant un flux de travail guidé qui transmet automatiquement les données saisies aux enregistrements Salesforce mappés. Les données peuvent ensuite être consultées sur la plateforme par les parties prenantes pour que des mesures supplémentaires soient prises. Les notifications peuvent être activées pour avertir les parties prenantes des progrès réalisés par d'autres, ce qui simplifie le travail multitâche et fait gagner du temps.

Chaque flux de travail d'un processus utilise un formulaire avec des champs, personnalisés en fonction du besoin particulier de l'entreprise auquel ce processus répond. Les administrateurs construisent le processus dans AARI, configurent le processus pour Salesforce dans Robots RPA pour Salesforce et la configuration du processus est mise à disposition sur les pages d'enregistrement Salesforce via le composant Lanceur d'automatisation.

Utilisation de processus automatisés dans Salesforce

Effectuez les étapes suivantes pour commencer à utiliser les processus automatisés.
  1. Créez une connexion pour votre processus préconstruit. Créer des connexions de processus dans Robots RPA pour Salesforce.
  2. Configurez votre processus vers Salesforce. Créer des configurations de processus dans Robots RPA pour Salesforce
  3. Ouvrez les paramètres (icône en forme d'engrenage) à partir de votre Lanceur d'automatisation sur une page d'enregistrement Lightning où il a été ajouté à la mise en page et Activez AARI avec vos informations d'identification Control Room.
  4. Retrouvez votre processus sur la page de détail de l'enregistrement dans le composant Lanceur d'automatisation.
  5. Cliquez sur Démarrer pour exécuter votre processus automatisé.
  6. Si vous le souhaitez, vous pouvez activer le programmateur dans les paramètres de l'application Lightning Robots RPA pour Salesforce pour les notifications AARI récurrentes dans Salesforce.

Activer les notifications en utilisant les paramètres de l'application

Remarque : Les utilisateurs doivent activer leurs paramètres AARI dans le composant Lanceur d'automatisation avec leurs informations d'identification utilisateur AARI pour recevoir des notifications dans Salesforce sur les changements de statut.
Les administrateurs ont la possibilité d'utiliser les capacités de planification de Robots RPA pour Salesforce pour leurs processus automatisés, tout comme le planificateur de AARI. Une fois configuré, le planificateur se connecte à Automation 360 à l'intervalle spécifié, et recherche les mises à jour de toutes les demandes générées par Salesforce. Lorsque des mises à jour sont trouvées, telles que : attribuer la demande à l'utilisateur ou demande terminée, l'utilisateur concerné recevra une notification dans Salesforce l'informant du changement de statut.
Conseil : Créez une connexion en utilisant un compte d'utilisateur dédié, auquel est attribué le rôle AAE_Robotic_Interface_Admin, à partir de Automation 360 pour le planificateur AARI. Ces identifiants d'utilisateur dédiés seront utilisés pour se connecter à intervalles réguliers et peuvent avoir un impact sur les connexions multiples d'un même compte. Dans ce cas, un compte dédié offre une expérience plus fluide. Le rôle AAE_Robotic_Interface_Admin garantit que le compte peut effectuer des requêtes pour toutes les demandes sans restrictions.
  1. Dans Robots RPA pour Salesforce, naviguez jusqu'à Paramètres de l'application > Paramètres AARI
  2. Cliquez sur le curseur pour Activer AARI.
  3. Saisissez le Nom de connexion.
  4. Saisissez l'Intervalle de notification.
  5. Enregistrez vos modifications.
Envoyer le commentaire

Read and Review Automation Anywhere Documentation

Integrations

Close Contents

Contents

Open Contents

Process automations in RPA Bots for Salesforce

  • Updated: 2022/01/05
    • Automation 360 v.x
    • Manage
    • AARI

Process automations in RPA Bots for Salesforce

Automated processes in Salesforce are powered by Automation Anywhere Robotic Interface(AARI) and offer a dynamic guided workflow for business needs.

Note: Admins should have working knowledge of AARI processes before automating processes in RPA Bots for Salesforce. Review the following topic to learn more about AARI essentials. Setting up AARI
When Salesforce users encounter common business processes, such as claims or standard applications, users can benefit from automated processes by having a pre-constructed workflow available to guide them. With AARI integrated in RPA Bots for Salesforce, users can lead clients through automated processes with accuracy and efficiency by following a guided workflow that automatically passes entered data to mapped Salesforce records. Data can then be accessed across the platform by stakeholders for further action to be taken. Notifications can be enabled to alert stakeholders of progress made by others, simplifying multi-tasking and saving time.

Each process workflow uses a form with fields, customized to the particular business need that process fulfills. Admins construct the process in AARI, configure the process to Salesforce in RPA Bots for Salesforce and the process configuration is made available on Salesforce record pages through the Automation Launcher component.

Using automated processes in Salesforce

Complete the following steps to begin using automated processes.
  1. Create a connection for your pre-constructed process. Create process connections in RPA Bots for Salesforce.
  2. Configure your process to Salesforce. Create process configurations in RPA Bots for Salesforce
  3. Open settings (gear icon) from your Automation Launcher, on a Lightning Record page where it has been added to the layout, and Enable AARI with your Control Room credentials.
  4. Find your process on the record detail page in the Automation Launcher component.
  5. Click Start to run your automated process.
  6. Optionally, enable the scheduler in App Settings of the RPA Bots for Salesforce Lightning App for recurring AARI notifications in Salesforce.

Enable notifications using App Settings

Note: Users must enable their AARI settings in the Automation Launcher component with their AARI user credentials to receive notifications in Salesforce about status changes.
Administrators have the ability to use the scheduling capabilities within RPA Bots for Salesforce for their automated processes, much like the scheduler in AARI. When configured, the scheduler logs into Automation 360 on the specified interval, and looks for updates for all requests generated out of Salesforce. Where updates are found, such as: assign request to user or request completed, the appropriate user will receive a notification in Salesforce updating them to the status change.
Tip: Create a connection using a dedicated user account, with the AAE_Robotic_Interface_Admin role assigned, from Automation 360 for the AARI scheduler. These dedicated user credentials will be used to login at scheduled intervals and can impact encounters of multiple logins of the same account. In such cases, a dedicated account offers a more fluid experience. The AAE_Robotic_Interface_Admin role ensures that the account can query for all requests without restrictions.
  1. In RPA Bots for Salesforce, navigate to App Settings > AARI Settings
  2. Click the slider to Enable AARI.
  3. Enter the Connection Name.
  4. Enter the Notification Interval.
  5. Save your changes.
Send Feedback